Mon nouvel ibook

bourriquette a dit:
Ouaissss preparing shippment! ça va, c'est laborieux, mais ça avance... Ouf, j'ai eu peur à un moment qu'ils me disent qu'ils étaient vraiment en rupture de stock:(

J'ai commandé le 13/09 réception demain .... il faut être patient, très patient ....

Ah oui effectivement, toi aussi tu as pris ton mal en patience... En fait je suis surprise parce que j'avais déjà commandé sur l'apple store (2 iPod et une souris) et ça avait été super rapide, donc là je m'attendais pas à un tel délai. Mais bon, c'est la rentrée et puis j'ai fait ajouter de la RAM...
T'as commandé quoi au fait?

bourriquette a dit:
Ah oui effectivement, toi aussi tu as pris ton mal en patience... En fait je suis surprise parce que j'avais déjà commandé sur l'apple store (2 iPod et une souris) et ça avait été super rapide, donc là je m'attendais pas à un tel délai. Mais bon, c'est la rentrée et puis j'ai fait ajouter de la RAM...
T'as commandé quoi au fait?

iMac G5 (avec clavier + souris BT mais je regrette :( ) + iPod mini + Harman Kardon Soundsticks II

Moi j'aime bien ma souris BT

Bluetooth c'est a dire sans fil

J'ai un Alu 15" :love:

alors moi... commander vendredi 23 septembre (ibook avec dd 60go + ipod mini) envoyé aujourd'hui... j'espere le recevoir milieu de la semaine prochaine... :D

chandler_jf a dit:
y'en a qui croient encore au Père Noël :love: :love: :love:
ba pourquoi ?!? :heu:

:love:
j'y crois j'y crois... ca m'arrangerait bien n'empeche... :D

je me demande un truc... ca se passe comment le suivit de commande une fois qu'il est ship... ?!?

kasparov a dit:
ba pourquoi ?!? :heu:

:love:
j'y crois j'y crois... ca m'arrangerait bien n'empeche... :D

je me demande un truc... ca se passe comment le suivit de commande une fois qu'il est ship... ?!?

Hé ben tu vas attendre en gros une dizaine de jours ....

Edit : tu as d'affiché le Tracking Number ???

chandler_jf a dit:
ok cimer ???
non sans dec je pense (hé oui ça m'arrive) tu devrais l'avoir en fin de semaine prochaine ou lundi ...

cimer = merci :love: je trouve ca tellement ridicule que je peux pas m'empecher de l'utiliser... :D

ba de tte manniere on verrat bien... pour l'instant j'ai un week end de 5 jours... alors je m'en balance :D

Et ben dites donc, je vois que je suis pas la seule à attendre impatiemment...Et là je viens de vérifier.....TANDANNNNN...shipped:love: ¨Par contre pour suivre le paquet comment je fais sachant que le transporteur est Flextronics Logistics (je sais faire pour TNT, pour Kuehne machin chose, mais pas pour celui là). Voilà, merci!!! Et le Chat, fais nous partager ta joie demain, ça nous mettras l'eau à la bouche ;)

bourriquette a dit:
Et ben dites donc, je vois que je suis pas la seule à attendre impatiemment...Et là je viens de vérifier.....TANDANNNNN...shipped:love: ¨Par contre pour suivre le paquet comment je fais sachant que le transporteur est Flextronics Logistics (je sais faire pour TNT, pour Kuehne machin chose, mais pas pour celui là). Voilà, merci!!! Et le Chat, fais nous partager ta joie demain, ça nous mettras l'eau à la bouche ;)

jettes un coup d'oeil a ce que chandlerjf a affiché plus haut...

il te suffit d'attendre jeune padawan... :D

(et non, d'abord, je suis pas impatient... je suis zen d'abord :D)