Mon Palm fait des siennes...

iBook12"

Membre actif
24 Avril 2005
249
3
43
Neuchâtel - Suisse
Je ne parviens plus à syncroniser les fichiers .pdf!

Auparavant, j'y parvenais à l'aide du logiciel Adobe... et maintenant, iSync ou HotSync ne le prend plus en compte pendant la syncro... que faire?!?

Au secours... :(

J'ai viré le dossier Palm à la poubelle... J'ai réparé les autorisations et redémarré!

Je veux installer et au tout début de l'installation, il me dit : "Désolé. Une erreur (Accès refusé) liée au disque s'est produite."

Que faire??

Garantie?

Miracle, j'ai réussi...!

Ceci dit, je ne parviens toujours pas à transférer des fichiers .pdf... ce qui m'ennuie bcp!

Comment devrais-je m'y prendre?

iSync Conduit est installé et la syncro fonctionne bien.

Vérifie que le fichier "AcroConduit" se trouve bien dans le dossier des conduites :
Library/Application Support/Palm HotSync/Conduits

J'ai eu le même problème un jour, le fichier s'était mis dans les disabled conduits et la réinstallation du Reader ne rétablissait pas la configuration.

Daffy a dit:
Vérifie que le fichier "AcroConduit" se trouve bien dans le dossier des conduites :
Library/Application Support/Palm HotSync/Conduits

J'ai eu le même problème un jour, le fichier s'était mis dans les disabled conduits et la réinstallation du Reader ne rétablissait pas la configuration.

Très étonnant... je ne retrouve pas ce fichier :eek:

Tu n'aurais pas un URL de téléchargement?;)

Tu peux trouver le fichier de conduite dans l'application :
Faire clic 'droit' sur Adobe Reader for Palm OS, choisir 'afficher le contenu du paquet'

Le fichier se trouve dans 'Contents/SharedSupport/French/

Copie le fichier AcroConduit dans le dossier cité précédement

Ca ne fonctionne toujours pas...:(

Je vais essayer de bidouiller...

Merci des conseils. Mais n'hésite pas à m'éclairer si tu as encore quelques idées...;)

Bizarre, tu vois le fichier de conduite dans la fenêtre "Paramètres des conduites" d'HotSync Manager (voir pièce jointe) ?

Vivi, il y a ce fichier...

Mais ca ne fonctionne tjs pas:(

- Dans HoSync sur le palm, lorsque tu vas dans le menu "Config.Conduite", "AcroPilot" est-il bien coché ?
- Lors d'une synchro, même si le téléchargement du PDF ne se fait pas, vois-tu s'afficher "Synchronisation Adobe Reader Conduit" comme les autres actions (Isync, etc.). ?

• J’aime
Réactions: iBook12"
1. Oui, AcroPilot et AdobeReader sont tous deux cochés.
2. "Synchronisation Adobe Reader Conduit" ; Oui, vers la fin de la syncro... Mais les fichiers ne transfèrent tjs pas!

Journal :

Chargement de 'AcroConduit'
Conduite 'Adobe Reader' version 3.0.0
Type de sync : Rapide
OK Adobe Reader

Adobe paraît ok... bizarre! :rolleyes:

J'ai un peu bidouillé par ci par là... et visiblement, tout fonctionne! :D

Merci pour toutes tes précieuses indications;)

@+