mon pc contre un mac

Ptain :eek: avant d'envisager d'acheter un mac, la priorité pour toi c'est quand même d'investir dans ça et ça... :rolleyes: :sleep:

Dur, dur, avec les postulants … :D

---------- Nouveau message ajouté à 19h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h49 ----------

Salut

J'ai switché cet été, si mon choix peut t'aider...

…

Et puis j'ai réfléchi mon Grand père s'est mis sur Mac en 1985 et depuis il n'a pas changé de fournisseur.…

Ça me rappelle quelqu'un …:D

Ah ça!

Moi je me suis mis au Mac en 2009 et depuis j'ai pas changé :p

Nan mais je me suis beaucoup posé de questions comme tout le monde.

En fait dès 2003 j'ai commencé à me poser des questions pour mon premier ordi.

J'entendais dire que Mac c'était sans bugs et virus mais bon sur PC y avait pleins de jeux. Alors comme mes parents y connaissaient rien et que je connaissais pas grand chose aux OS, j'ai choisis les jeux...

Finalement bah aujourd'hui j'ai un Mac et si le PC est toujours là pour mes parents j'ai viré Windows pour Ubuntu et, bizarrement, ma mère se démerde mieux avec Ubuntu que Windows...

Et pour leur machine ils veulent aussi un mac, puisqu'à part un peu de photo (et iphoto leur suffirait) et les Sims 3 (ma mère joue sur mon Mac évidemment, pas sous ubuntu) leur utilisation se limitant ensuite à du web et vu que Mac OS X leur plait (je leur montre au fur et à mesure, ils savent donc que c'est pas comme windows) je pense qu'il y aura bientôt un deuxième Mac. Probablement un Mini.

Sinon tu utilises aMSN ou MSN? j'a cru lire que tu avais aMSN. J'ai du rêver.

Sinon aMSN est le plus proche de MSN en logiciel. Tu as toujours la vidéo, les smiley débiles mais si tu te contente de communiquer, adium te permet aussi de parler sur facebook, gmail et autre ;)

Ah ça!

Moi je me suis mis au Mac en 2009 et depuis j'ai pas changé :p

Nan mais je me suis beaucoup posé de questions comme tout le monde.

En fait dès 2003 j'ai commencé à me poser des questions pour mon premier ordi.

J'entendais dire que Mac c'était sans bugs et virus mais bon sur PC y avait pleins de jeux. Alors comme mes parents y connaissaient rien et que je connaissais pas grand chose aux OS, j'ai choisis les jeux...

Finalement bah aujourd'hui j'ai un Mac et si le PC est toujours là pour mes parents j'ai viré Windows pour Ubuntu et, bizarrement, ma mère se démerde mieux avec Ubuntu que Windows...

Et pour leur machine ils veulent aussi un mac, puisqu'à part un peu de photo (et iphoto leur suffirait) et les Sims 3 (ma mère joue sur mon Mac évidemment, pas sous ubuntu) leur utilisation se limitant ensuite à du web et vu que Mac OS X leur plait (je leur montre au fur et à mesure, ils savent donc que c'est pas comme windows) je pense qu'il y aura bientôt un deuxième Mac. Probablement un Mini.

Sinon tu utilises aMSN ou MSN? j'a cru lire que tu avais aMSN. J'ai du rêver.

Sinon aMSN est le plus proche de MSN en logiciel. Tu as toujours la vidéo, les smiley débiles mais si tu te contente de communiquer, adium te permet aussi de parler sur facebook, gmail et autre ;)
j'ai utliser Amsn qui était pas mal parce que mon anti virus bloquait msn( normal mdr) ben oui les anti virus sur pc ces de la merde un peu comme mon ortho .

Oki donc si tu a utilisé aMSN, sache qu'il existe pour Mac.
Ce n'est peut-être pas le meilleur logiciel mais c'est le plus proche du MSN Windows.

Prends ton Mac sur AppleStore, il propose en ce moment pratiquement 2 mois de tests (satisfait ou rembourser). Si au bout de deux semaines tu n'arrives pas à t'y faire, tu le renvois et tu repasses sous Windows.

Deux semaines de test peut être cours, qu'il prenne un mois. (quoique je dis ça mais j'ai été séduit dès le déballage moi :p)

Une question bête....

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une personne désirant échanger un Mac contre un PC ?!
Autant le contraire je pense qu'on a 150 opportunité par heure, autant là, je doute vraiment qu'on puisse trouver.
Enfin si ça se fait, ça peu m'interresser :)

me revoila :D

Bon je pense l'acheter à la fnac car de toute façon se sont les méme réductions que sur l'appel store, et je prefère avoir une personne en face de moi pour pouvoir parler s'il y a un probleme que par mail :rolleyes:.
Ensuite j'ai une nouvelle question quand j'aurais mon imac ben il sera dans ma chambre mais des fois il fais très très froid que puis je faire à par chauffer ma chambre;)?

Merci d'avance

Qu'est-ce que tu peux faire à part chauffer quand il fait froid? :mouais:

j'ai utliser Amsn qui était pas mal parce que mon anti virus bloquait msn( normal mdr) ben oui les anti virus sur pc ces de la merde un peu comme mon ortho .

Non le problème se situe derrière le clavier, peu d'utilisateurs savent paramétrer un antivirus et encore moins un firewall.

Mais c'est plus aisé de dire que c'est de la merde quand on ne maîtrise pas...

Non le problème se situe derrière le clavier, peu d'utilisateurs savent paramétrer un antivirus et encore moins un firewall.

Mais c'est plus aisé de dire que c'est de la merde quand on ne maîtrise pas...
pour moi un anti virus tu l'installe et il fais le reste je suis desolé mais devoir paramétrer une source de securité toi meme je ne trouve pas ca très normale

Au contraire, ça lui fera que du bien, si elle est exempte d'humiditié le fait d'avoir une pièce froide ne peut pas lui faire du mal car diffusant plus facilement la t° dégagée...

Donc y a pas de soucis ;)

J'en suis pas si sûr..... fais attention.....
Des vitres d'aïephone ont explosées pour moins que ça ...... :siffle: