Mon premier Mac(book Pro)

• Créateur du sujet Créateur du sujet bertilizer
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Ca y est, j'ai passe commande samedi par telephone sur l'apple store
et mon MBP vient d'etre expedie. Il devrait arriver en fin de semaine prochaine
accompagne de son DD de 160Go et de l'apple care. A moi les joies du tracker !

J'ai hate !!! :D

Le plus difficile est d'attendre que ça arrive.

J'attends également mon MBP :)

Félicitations pour ton MBP :zen:

Je commence deja a m'impatienter quand je vois le suivi d'expedition qui ne bouge pas :D
Par contre, il faudrait que je trouve une housse de protection avant son arrivee mais j'ai du mal a choisir...

Très bon choix.:up:

Bon en fait il y a eu un peu de changement... la date estimee de livraison etait au depart entre les 4 et 6 decembre, puis elle est passee au 8 et est maintenant passee au 9 decembre... :mouais:

c'est possible, quand j'ai commandé mon MacPro la date estimé était le 13 puis ça été le 9 après elle est passé au 4 et je l'ai reçu le 8 :D donc finalement je l'ai reçu à l'avance...

peut être que la date changera encore d'ici ce soir ou demain pour toi??

Enfin du nouveau, ca s'est débloqué ce soir, génial ! Mon MBP a son billet d'avion c'est officiel : Flight Booked Apple Shanghai 04 dez 06

Mais quel bonheur quand on ouvre l'emballage juste après réception. Le raffinement, la classe même dans la façon d'emballer le MBP. Qualité et esthétique seront bientôt au rendez-vous. Patience ...

• J’aime
Réactions: Tarul
Mais quel bonheur quand on ouvre l'emballage juste après réception. Le raffinement, la classe même dans la façon d'emballer le MBP. Qualité et esthétique seront bientôt au rendez-vous. Patience ...

mais mais, a t'il pensé a prendre des photos? :D

félicitations. :)

Ca se rapproche ca se rapproche !

30 nov 06 32 55 flight departed Apple Shanghai 04 dez 06
Entre ca et l'attente de la Wii, j'en peux plus !

Je devrais peut-etre sortir le sapin pour y mettre le mbp et la wii ce weekend et faire
une belle photo de famille.... mais le sapin va devoir attendre. Ma copine veut le faire avec moi et elle revient le 21.

Sinon, un peu de nouveau :
04 dez 06 86 14 booking slot obtained Apple Shanghai 04 dez 06
En plus le status de ma commande sur l'apple store a ete mis a jour avec une ETA au... 4 decembre, je vous rassure je n'ai rien recu hier mais je comprends pas pourquoi ca passe du 9 au 4 d'un seul coup. A moins que ce ne soit la date d'arrivee en Europe dans un premier temps, puis ils remettront le 9 (j'espere) pour l'arrivee chez moi. J'ai aussi un carrier tracking number et le carrier c'est KN, ce qui confirmerait que c'est pas encore entres les mains de TNT.

Je le veux !!!!

Juste une question c'est quoi ta configue???
J'ai joué à la WII ce weekend à la fnac et je n'ai qu'une chose à dire: :eek::up::love: Et pourtant avant je pensais m'acheté une 360.