Mon premier Mac(book Pro)

• Créateur du sujet Créateur du sujet bertilizer
  • Date de début Date de début
J'ai pris la conversation en cours de route et il y a un truc que je pige pas! C'est un MB ou un MBP que tu attends bertilizer?

Et à part ça, pour dériver du sujet, la WII est extra. Ca change, le genre de fun qu'on trouvera jamais sur 360 même si cette dernière est excellente. Un joli complément de console... vivement le 8. :)

Juste une question c'est quoi ta configue???
J'ai joué à la WII ce weekend à la fnac et je n'ai qu'une chose à dire: :eek::up::love: Et pourtant avant je pensais m'acheté une 360.

C'est vrai que finalement, j'ai pas donne ma config en detail.
Normalement, elle apparait dans ma signature maintenant, si
j'ai bien sauve :)

Bref si je pouvais etre livre le wii decembre, ce serait trop classe !
Ah et puis du nouveau, le tracker TNT est maintenant ACTIF !
(Pick up date dec. 5)

moi j'ai eu mon macbook pro un jour après la datte de la tnt.. :siffle: en tout cas profite bien c'est une super machine :D :up:

tu verra c'est bon de croquer la pomme !!

Tant qu'on y est, je cherche activement un sac ou au moins une housse de protection mais j'ai du mal a trouver mon bonheur. J'ai eu une larobe dans les mains mais ca ne m'a pas convaincu. J'attends toujours de voir si les couleurs automne vont me faire meilleure impression. Un sac ce serait bien mais il me faut un sac avec de la place, pour pouvoir prendre l'avion par exemple avec le MBP, une DS, un appareil photo, un rasoir electrique,
un bouquin bref les trucs essentiels au vol ou les trucs qu'on veut pas se faire piquer en les laissant dans les bagages enregistres.

Si vous avez des idees/suggestions/liens vers une autre discussion, je suis preneur. Ah et c'est une idee ou les sacs sont relativement chers ? Les sacs sympas sont toujours a 100eur environ ou plus. :mouais:

Tant qu'on y est, je cherche activement un sac ou au moins une housse de protection mais j'ai du mal a trouver mon bonheur. J'ai eu une larobe dans les mains mais ca ne m'a pas convaincu. J'attends toujours de voir si les couleurs automne vont me faire meilleure impression. Un sac ce serait bien mais il me faut un sac avec de la place, pour pouvoir prendre l'avion par exemple avec le MBP, une DS, un appareil photo, un rasoir electrique,
un bouquin bref les trucs essentiels au vol ou les trucs qu'on veut pas se faire piquer en les laissant dans les bagages enregistres.

Si vous avez des idees/suggestions/liens vers une autre discussion, je suis preneur. Ah et c'est une idee ou les sacs sont relativement chers ? Les sacs sympas sont toujours a 100eur environ ou plus. :mouais:

perso, j'ai une larobe en noir dans les eastpak c'est nikel j'aime pas trop les sc pour portable :p

Ah, date de livraison estimee au 7 decembre maintenant, yes !

Sinon, la solution de facilite semble en effet pour moi etre la larobe
dans mon sac eastpak (bandouliere) mais j'avoue qu'un sac avec un compartiment
rembourre serait un peu mieux, histoire de bien separer quand meme le mbp
des autres objets.

Affaire a suivre !

Ah, date de livraison estimee au 7 decembre maintenant, yes !

Sinon, la solution de facilite semble en effet pour moi etre la larobe
dans mon sac eastpak (bandouliere) mais j'avoue qu'un sac avec un compartiment
rembourre serait un peu mieux, histoire de bien separer quand meme le mbp
des autres objets.

Affaire a suivre !

je te conseiller de ne pas prendre de sac en bandoulière pour plusieurs raisons, déjà le sac bougera plus donc plus de chance de coup et surtout dans mon école d'art beaucoup d'étudiants on des bandoulières et il y a régulièrement des vols et oui un coup de cutter et le tour est joué, sérieux j'ai déjà vu sa en live c'est vraiment impressionnant

:D 06 Dec 2006 09:10 Creteil Out For Delivery :D

la ca defie l'entendement, je l'attendais pour demain, il a quitte eindhoven hier
soir (a ma grande surprise ce matin en me reveillant) et je vois qu'il va etre livre
alors que je viens d'arriver au boulot ! mince va falloir partir tot alors !

Tu aurais du te faire livrer au boulot... bonne attente :p

Sinon appel TNT, demande leur si c'est possible de faire la livraison ailleur...

Oui j'ai pense a tout ca au moment de la commande mais
le boulot ca veut dire se retaper tous les transports en commun
avec les paquets, pas terrible comme solution. De plus, etant sur Paris
et ayant une gardienne d'immeuble super sympa, je lui ai simplement
demande de receptionner le bijou pour moi et j'ai demande a ce que ce soit
fait au vendeur par telephone (mention "livrer a la gardienne" inseree dans mon adresse).

Bref, pas de soucis, il m'attendra bien au chaud jusqu'a mon retour ce soir :cool:

Oui j'ai pense a tout ca au moment de la commande mais
le boulot ca veut dire se retaper tous les transports en commun
avec les paquets, pas terrible comme solution. De plus, etant sur Paris
et ayant une gardienne d'immeuble super sympa, je lui ai simplement
demande de receptionner le bijou pour moi et j'ai demande a ce que ce soit
fait au vendeur par telephone (mention "livrer a la gardienne" inseree dans mon adresse).

Bref, pas de soucis, il m'attendra bien au chaud jusqu'a mon retour ce soir :cool:

c'est cool tout ca je pense que tu ne va pas faire long feu au taf today, je me souviens quand le mien est arrivé je me sentais bien mal en cour j'ai du rentrer.. entre histoire de l'art ou macbook pro.. mon choix est vite fait :up:

Bravo à toi et attend tes impressions

Tu nous tiens au jus, jimagine même pas ce soir comment l'ordi va chauffer!:up: :D

Bon, c'est marrant mais l'impatience se fait sentir un maximum au moment ou la livraison est la plus proche. Il est Out for delivery depuis ce matin 9:10 et toujours pas de mise a jour. Si mes souvenirs sont bons, dans ce genre de livraison en general le tracker est pas mis a jour immediatement mais bon, aucun moyen de savoir si il est bien arrive ou pas :confused:

Bon ca y est, c'est livré :)

Je suis en plein déballage, j'essaierai de prendre quelques photos plus tard (pas de batterie pour mon apn)

Je vous fais part de mes impressions des que je suis sur la bête !

C'est encore moi !!! Je suis en train de m'habituer au clavier un poil plus large que mon autre portable, mais quel bonheur !!!! Ca me semble nickel tout ca, si ce n'est l'impression que 3 pixels semblent bloques :( enfin rien de genant pour le moment. Et meme si c'etait genant, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ?

C'est encore moi !!! Je suis en train de m'habituer au clavier un poil plus large que mon autre portable, mais quel bonheur !!!! Ca me semble nickel tout ca, si ce n'est l'impression que 3 pixels semblent bloques :( enfin rien de genant pour le moment. Et meme si c'etait genant, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ?
je ne peux qu'être d'accord, si tu as un problème n'hésite pas à demander le changement.

je l'ai fait pour mon propre (mais pas fini) et j'ai obtenu(suffit de demandé) d'être livré d'abord pour transferer mes données vers le nouveau avant de retourner l'ancien. :)

Ok c'est bon a savoir. Par contre j'ai aussi vu des poussieres sur l'ecran donc je vais proceder a un petit nettoyage avant de crier au loup, sait-on jamais c'est peut-etre simplement des toutes petites poussieres.

En tout cas rien a dire sur le reste, que du bonheur et je ne fais que mes debuts.
Ca promet !!! Je suis entierement satisfait et c'est ca qui compte :D

Bon et bien merci pixel check ! Apres observation et soufflage de poussiere, les 3 pixels potentiellement morts ne le sont en fait pas et je n'ai d'ailleurs rien repere d'autre donc c'est vraiment génial !

Je vais me prendre un the slip de crumpler pour la protection clavier/écran et le nettoyage de l'écran, une larobe kaki et le tout devrait rentrer tout juste dans le sac a dos que j'avais acheté pour mon ancien portable, ca devrait faire l'affaire.

En tout cas je me répète mais c'est vraiment sympa je suis sous le charme :love:

Pour ceux qui attendraient d' éventuelles photos, ca viendra surement mais pour l'instant il faut que je me familiarise avec la chose et j'ai débranché mon ancien portable donc fini windows (j'avais déjà prévu mes sauvegardes donc ce soir je n'ai eu qu'à récupérer mes bookmarks firefox et hop, au revoir XP !

Bref, une nouvelle vie commence, et une belle aventure :D