Mon premier Mac(book Pro)

• Créateur du sujet Créateur du sujet bertilizer
  • Date de début Date de début
ça fait toujours plaisir de voir des switcher heureux, je sais pas pourquoi.....
Ne çède pas à la tentation de rallumer ton portable windows, je suis convaincu que tu trouvera ton bonheur sous Mac Os.
Tout ça me rappel mon switch, c'est autant d'émotion d'allumer son mac pour la 1ere fois que dire bye bye à un pc ( que de souvenirs lol ).
Félicitations pour ton switch !

Rassure-toi je n'ai aucunement l'intention de rallumer le pc sauf si je m'apercois que j'ai oublié de sauvergarder qqch mais ca m'étonnerait. La dernière manip ce sera de formater le disque pour y réinstaller XP pour mes parents (je ne les ai pas encore fait switcher mais j'y pense, un iMac leur ferait tellement de bien).

On ne m'avait pas dit que le temps passe si vite sur Mac, je vais aller me coucher... il faut garder des forces pour zelda :)

Petite update, j'ai commande un slip de crumpler. Par contre toujours pas de decision au niveau de la housse... larobe ou pas larobe... :heu:

J'ai remarque un truc. J'ai l'impression que le DD fait un petit bruit au moment des acces disques, un genre de "ding" tres tres leger que j'ai d'abord pris pour un son systeme qui se declenchait pour je ne sais quelle raison mais en fait ca semble plus correspondre aux acces disques. On dirait un son metallique, ca dit quelque chose a quelqu'un ?

On ne m'avait pas dit que le temps passe si vite sur Mac, je vais aller me coucher... il faut garder des forces pour zelda :)

Oui oui c'est aujourdhui qu'il sort, mon macbok pro mayant rincé mon compte je me contenterai de la version gamecube... noël va être dur à attendre.:D