mon premier morceau de pomme

BONJOUR j ai reussi à connecter l'ibook à internet asser facilement avec le port ethernet. J aimerais le faire en wifi. vu que c un portable je pourrer l' emmener au ch...! j ai la clef fourni par wanadoo mai il ne la detecte pas et il ne veux pas du cd vu que c'est pour windows.
confirmation je suis sous MAC OS 10.3 PANTHER merci
 
majester la pince a dit:
BONJOUR j ai reussi à connecter l'ibook à internet asser facilement avec le port ethernet. J aimerais le faire en wifi. vu que c un portable je pourrer l' emmener au ch...! j ai la clef fourni par wanadoo mai il ne la detecte pas et il ne veux pas du cd vu que c'est pour windows.
confirmation je suis sous MAC OS 10.3 PANTHER merci
Salut,

Pour utiliser le Wi-fi avec ton mac, il doit-être équipé d'une carte AirPort ;)

Ou alors une autre solution, tu dois brancher à celui-ci une clé usb wi-fi ;)
 
ice a dit:
Salut,

Pour utiliser le Wi-fi avec ton mac, il doit-être équipé d'une carte AirPort ;)

Ou alors une autre solution, tu dois brancher à celui-ci une clé usb wi-fi ;)

Je me posais justement la question. Vu l'âge de la bête, je n'étais pas sûr qu'elle soit équipée du wifi. Par contre c'est pas gagné pour la clé, il faut bien la choisir vu la difficulté à trouver un driver compatible OS X.
 
Marvin_R a dit:
Je me posais justement la question. Vu l'âge de la bête, je n'étais pas sûr qu'elle soit équipée du wifi. Par contre c'est pas gagné pour la clé, il faut bien la choisir vu la difficulté à trouver un driver compatible OS X.
Oui en effet pour la clé usb wi-fi il faudra faire attention. Sur le site http://www.macadsl.com/ il y a un pilote universel. Mais pas sûr qu'il marche avec telle ou telle clé…
 
Bonjour j ai vu différent tarifs une carte airport c'est cher et il faut ouvrire l ordi. donc je vais plutot me rabbatre sur une clef wifi. j ai trouver une D-LINK-DWL-122, a 53€ es que cette clef fonctioneras avec mon ibook et ma livebox?

merci ICE pour le lien, mai petit détail avec mon pc j ai reussi à trouver et à telecharger le driver, j retourne avec l ibook et ce n été plus les meme pages j ai pourtant cliquer sur le meme lien! bizarre
a dernièrre question est il possible d'intaller MSN 7.5 sur mon mac ? merci
 
majester la pince a dit:
Bonjour j ai vu différent tarifs une carte airport c'est cher et il faut ouvrire l ordi. donc je vais plutot me rabbatre sur une clef wifi. j ai trouver une D-LINK-DWL-122, a 53€ es que cette clef fonctioneras avec mon ibook et ma livebox?

merci ICE pour le lien, mai petit détail avec mon pc j ai reussi à trouver et à telecharger le driver, j retourne avec l ibook et ce n été plus les meme pages j ai pourtant cliquer sur le meme lien! bizarre
a dernièrre question est il possible d'intaller MSN 7.5 sur mon mac ? merci
Salut,

Pour la clé usb wi-fi dont tu parle, oui elle sera supportée ;)

Pour MSN 7.5 non impossible sur mac c'est la version 5.1.1 pour l'instant si je ne me trompe pas. En revanche tu as d'autres alternatives comme Amsn (disponible à cette adresse http://amsn.sourceforge.net/) ou Mercury (ici => http://mercury.to/) voilà ;)

je te conseil amsn car il utilise moins de ressources, mercury quant à lui demande beaucoup de RAM et pas mal de CPU ce qui ne correspond pas beaucoup à ton ibook.

:zen:


PS: il y aussi d'autres soft pour pouvoir se connecter à msn si tu n'est pas satisfait par l'un des deux que je t'ai proposé, contact moi par IM et je me ferais un plaisir de t'en proposer d'autres ;)

Passe une bonne journée :up:
 
Impec je vais attendre d avoir plus d economi pour la clef
je le metrai l ibook en ethernet pour l instant et le pc en usb
je vais voir ce que vau msn 5.1.1 puis amsn
merci bonne journée également
 
majester la pince a dit:
ps Ice si tu veux qu'on devienne ami ya pa de soucis a+
Oh mais cette proposition me touche énormément !!! :D

;) :zen:
 
bonjour j ai eu une c... avec mon pc j ai été obliger de reformater dans le coup j ai perdu mon correcteur de fautes ( je vais le récuperé d ici peu) mais au moins pc est mac son connecter en meme temps jai instalé msn 5.1.1 sur le mac sa marche pas mal il y a mon addresse dans mon profille a+
 
majester la pince a dit:
bonjour j ai eu une c... avec mon pc j ai été obliger de reformater dans le coup j ai perdu mon correcteur de fautes ( je vais le récuperé d ici peu) mais au moins pc est mac son connecter en meme temps jai instalé msn 5.1.1 sur le mac sa marche pas mal il y a mon addresse dans mon profille a+
Ok :up: msn 5.1.1 c'est pas ce qu'il y a de mieux car il ne supporte pas les micros ni les webcams, mais si tu en es content c'est très bien :zen:
 
pour la web cam c pas grave elle et sur mon pc! Ice a tu le 5.1.1 que lon puisse echanger nos adresses ?

es quil ya un logiciel tip AIDA 32 pour mac? merci
 
majester la pince a dit:
pour la web cam c pas grave elle et sur mon pc! Ice a tu le 5.1.1 que lon puisse echanger nos adresses ?

es quil ya un logiciel tip AIDA 32 pour mac? merci
Pas besoin d'avoir msn 5.1.1 pour qu'on échange nos adresses ;)

Pour avoir la mienne clique sur mon profil y a aucun soucis ;)

Pourquoi as-tu besoin d'un logiciel comme AIDA 32 ? Si clique sur menu pomme et sur "À propos de ce Mac" une fenêtre s'affiche avec une pomme t'as version de mac os, les infos sur ton processeur et ta mémoire RAM, clique ensuite sur "Plus d'infos…" et tu as toutes les infos qu'il te faut sur ton ordi ;)

Ce n'est pas ce que tu cherchais?
 
majester la pince a dit:
si c'est bien sa merci
j ai biento fini de telecharger le correcteur de fautes lol
Tu poste depuis ton PC ou ton MAC? Parce que si c'est sur Mac le correcteur est intégré à Safari menu Edition > Orthographe > Vérification lors de la frappe

Edit: Je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer les forums :zen:
 
sa depen la je me suis mie sur le mac car il ya de l orage donc je preffair couper la tour
je vais chercher dans le menu pour le corecteur meme si je m abbitu mac c'est nouveau pour moi
 
tu vas rire j ai trouver le correcteur mais le truc c'est qu' il me dit quant il y a une faute mai je c'est pas comment luis faire corrigé, j ai aussi trouver le menu pour tous savoir sur l ordi
 
majester la pince a dit:
tu vas rire j ai trouver le correcteur mais le truc c'est qu' il me dit quant il y a une faute mai je c'est pas comment luis faire corrigé, j ai aussi trouver le menu pour tous savoir sur l ordi

Salut,
il faut faire un ctrl + clic pour corriger les fautes !!!! Mais ça reste un correcteur et ne pense pas à ta place.
Exemple : dans ton poste précédent il ne va pas souligner mie de j'ai mie car tu l'as écrit comme mie de pain et non pas comme mis du verbe mettre :rose: ;) :D