mon premier morceau de pomme

bonjour j ai trouver le clic droit merci
mais il me pose encor un souci je ne peux pas regerder les divx, jai telecharger le pack SLD mais il ne veux pas ouvrir les fichiers .EXE
je narive pas non plus a instaler l phant pour telecharger des film
ps merci Chandler_jf pour le cours de conjugaison a force sa va bien finir par renter dans ma tete
 
majester la pince a dit:
bonjour j ai trouver le clic droit merci
mais il me pose encor un souci je ne peux pas regerder les divx, jai telecharger le pack SLD mais il ne veux pas ouvrir les fichiers .EXE
je narive pas non plus a instaler l phant pour telecharger des film
ps merci Chandler_jf pour le cours de conjugaison a force sa va bien finir par renter dans ma tete

les.exe sont des exécutables Windows :siffle:
Pour le PS j'en doute :rateau: ou alors doucement mais très très doucement :p
 
je pence que sa va etre mong moi aussi mai il vau mieux tard que jamais
ya t il un moyen pour convertir les .exe en forma pour mac .dmg? (je crois)
merci
 
re bonjour
Pour mes films j'ai téléchargé VLC (qui marche très bien sur mon pc). Mais sur mon ibook, les films (divx déjà sur le hdd) ont l' image qui saccade et se bloque par moment. L' extension est : .AVI mai ni media player ni quicktime player (pourtant mis a jour) ne veux les lire, il y a que VLC. je pence que cela pourrai venir de la mémoire ram (160 mb) car c' est films passe bien sur mon pc (1535 mb de ram). les seul trucs qu' il lis sans problèmes ce son les petites conneries de courte durée comme les crash!

le hdd fait 38 gb et il reste 14 gb de libre.

merci
 
je vient de téléchargé divx player pour l installé il me demande quicktime 7.0 je vais le chercher est surprise c'est un fichier .exe donc pour windows! de plus j ai de très mauvais souvenirs avec divx player sur mon pc.
merci quant même
 
Quicktime étant développé par Apple, je pense qu'en cherchant un peu, tu pourras trouver la version Mac.

Pour tes autres questions :
- il est impossible de transformer un exécutable Windows en un exécutable Mac.
- Si ton DivX rame, c'est peut-être à cause de la RAM et mais aussi et surtout de ton processeur. Sur mon ancien PC K6-2 450, les divX ramait aussi. Et changer de lecteur ne changera rien.
- Pour lire un DivX avec Quicktime, il faut installer le codec DivX. S'il ne le lit toujours pas, c'est que l'encodage de la vidéo est pas du DivX.


Et puis, un conseil, ne parle pas trop de téléchargements de films sur ce forum.
 
sa me soûle a chaque foi que je luis installe un truc il luis manque toujours quel que chose. dite moi comment désinstaller et enlever cette saleté svp!
dans mon windows il y a un panneau de configuration avec ajouts suppression de programme
mai la je trouve rien qui luis ressemble! ça fait 27 heurs que je suis devant l écran j ai bo chercher je trouve rien
 
Tu prends ton icones de l'application concernées et tu la mets dans ta corbeille et hop ! c'est magique ! J'avoue que moi aussi j'ai galérer au début .:)
 
c'est tout juste sa ? je te remercierai jamais assai merci je vais essayer de tenir quel que heur tu ma bien remonter le moral merci encore
 
il y a pas de soucie j ai bien vidé la corbeille! c'est pas facile d oublié windows car je ne veux pas me reconvertir mais je veux être calais sur le deux plate-forme! il y a 5 moi je ni connaissez rien, j' été sur une x box! En passent a peu près 22 heures par jour sur mon pc j ai appris tous les petit secrets de windows non sans quel que prise de tête! heureusement que je suis entouré par une bonne équipe pour débuter sur mac
j espère que mon apprentissage se déroulera aussi vite et bien
 
Tu veux pas essayer de faire quelques efforts sur l'ortografe !!!!!

Imajine si tou le monde i parlé com sa, sa seré gavan de bien suive lé post.

Respect et considération pour ceux à qui tu t'adresses.

Alors relis-toi avant de poster et corriges tes fôtes.

Gracias amigo.
 
H2O a dit:
Tu veux pas essayer de faire quelques efforts sur l'ortografe !!!!!

Imajine si tou le monde i parlé com sa, sa seré gavan de bien suive lé post.

Respect et considération pour ceux à qui tu t'adresses.

Alors relis-toi avant de poster et corriges tes fôtes.

Gracias amigo.

Quelle entrée en matière :eek: :mouais: :siffle:
 
chandler_jf a dit:
Quelle entrée en matière :eek: :mouais: :siffle:

Ca te choque tant que ça ? :mouais:
C'est si difficile de faire un peu gaffe à ce qu'on écrit ? :zen:
 
H2O a dit:
Ca te choque tant que ça ? :mouais:
C'est si difficile de faire un peu gaffe à ce qu'on écrit ? :zen:

Certes, mais il voulait dire que pour un 1er post sur ce forum, c'était direct. D'habitude dans un 1er post, on se présente. ;)
 
salut tu est gentil mais j écris avec le correcteur de fautes et je fait de mon mieux!!!!! et entre nous si tu as que ce type de messages a poster apprêt plus d un ans d inscription il est préférable que tu coupe ton ordi

mais toi aussi retourne a l école fotes cela s' écrit (faute)
 
majester la pince a dit:
salut tu est gentil mais j écris avec le correcteur de fautes et je fait de mon mieux!!!!! et entre nous si tu as que ce type de messages a poster apprêt plus d un ans d inscription il est préférable que tu coupe ton ordi

mais toi aussi retourne a l école fotes cela s' écrit (faute)

Essayons de mettre de l'ordre dans ce fil :p

H2O : je n'ai pas été choqué mais simplement surpris de ton message car c'est ton premier en un an ... et comme entrée en matière elle est plutôt punchy ;) (enfin si c'est une entrée en matière :p )

Majester : ce que H2O a écrit on pourrait te le dire à chaque message, mais on ne veut juste pas charger la mule. Tu devrais faire des efforts ... car perso j'en suis à lire à haute voix tes messages pour les comprendre :nailbiting: :rateau: :rose: Dans le dernier il y a une petite dizaine de fautes ;). Si H20 à écrit fote et non faute c'est pour te montrer que c'est pénible. Comme tu relèves cette faute tu devrais être capable de corriger 90 % des tiennes ;). En plus le correcteur ne fait pas tout ...

Bon aller Majester va investir dans un Bescherelle et ce fil reprendre son petit train-train

:zen: