mon premier morceau de pomme

Hi Majester, je ne voulais pas te vexer ou te contrarier. Désolé ! :love:
Mais avoue que tu pourrais simplement te relire avant de poster, tu "verrais" surement mieux tes "fôtes". Simple règle de convivialité et de bonne entente.

Mais je reconnais volontiers avoir été un peu abrupte pour ce premier post. :zen:
Je ne le ferais plus.

Allez, sans rancune !
 
sérieusement je me relit plusieurs fois, mais je ne vois pas les fautes et quand j aisés de les corriger par moi même c'est encore pire. je suis allais faire un teste sur le bescherelle et vue la note il y a des heures a passer, je le ferai a font ce seras dur mais je suis déterminai a y arriver, pour vous et surtout pour moi sans rancune
 
Voilà qui est agréable à lire !
Bravo Majester ! Tu as déjà fait des progrès.
Il est louable de faire des efforts.


Le principal n'est pas le but, mais le chemin pour y arriver.

Amicalement
 
merci je sais ou il est! mais malheureusement il ne fait pas tous, il faut donc que je travail mon français cela ne peu être que bénéfique pour moi a l école je passais mon temps a dormir la il faut que je bosse sérieusement.
 
en plus pour le correcteur ce n'est pas ctrl +clic, mais safari/édition/orthographe/vérifié l' orthographe lors de la frappe! quant il y a une faute le mot est souligné en rouge et la tu fait ctrl +clic pour avoir la correction
 
majester la pince a dit:
merci je sais ou il est! mais malheureusement il ne fait pas tous, il faut donc que je travail mon français cela ne peu être que bénéfique pour moi a l école je passais mon temps a dormir la il faut que je bosse sérieusement.

Tu fais d'énormes progrés cela étant ne te laisse pas intimidé par mes camarades de jeux, tu voulais des conseils pour bien debuter sur nos magnifiques machines que sont les macs , si tu as des questions dis les nous !

PS: La lecture est trés positive pour l'orthographe , si tu n'est pas fan de lecture achete svm mac ou icreate pour te chauffer ;)
 
merci beaucoup ne t'inquiète pas des que j'ai une question ou un casse tète je ne manquerai pas d'en faire part
 
majester la pince a dit:
en plus pour le correcteur ce n'est pas ctrl +clic, mais safari/édition/orthographe/vérifié l' orthographe lors de la frappe! quant il y a une faute le mot est souligné en rouge et la tu fait ctrl +clic pour avoir la correction

Oui surement...En effet je ne l'avais jamais jamais remarqué:rose:
Mais étant donné que je ne fais pas tellement de fautes d'orthographe...j'avais pas besoin de le faire et ctrl+clic me suffit quand je doute ( c'est pas possible comme je me la pete:siffle: )
Mais je tiens à te féliciter...quand ou regarde tes premiers posts et tes derniers...c'est la nuit et le jour!:up:
 
merci pour tes félicitations elle me vont droit au coeur! mais je doit dire que ce changement radical vient en grande partie des divers remontrances que j'ai pris dans la tète (je n'en veux a personne c'est pour mon bien) pour les mentions je ne c'est pas ce que cela peux être car les seul diplômes que j'ai sont le permis de conduire et les CACS pour conduire les engins de travaux en carrière.