Mon superdrive ejecte tous mes DVD

Eh bien moi pour le prêt de machine ils m'ont juste dit "on vous connais pas assez...". CE que je conçois, j'ai pas acheté ma machine dans une boutique mais sur le store et là je me pointe chez eux pour les réparations donc j'ai pas rétorquer.
Ils m'ont juste dis qu'ils prêtent volontiers à des clients fidèles et consommateurs dans leur boutique. Perso, ça me dérange pas vue la bonne expérience que j'ai de cette boutique.
Après c'est sur que si je dois renouveler mon ordi, et bien je continuerais à préférer le store et ses 12% mais pour des articles annexes j'irais chez eux.

Oui je connais Aldorande, et je vous déconseille fortement cette société, c'est l'arnaque !!! (frais cachés, diagnostique mensongé, refus de restitution de machine suite a rejet d'un devis...)
Je déconseille fortement !

---------- Nouveau message ajouté à 19h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h26 ----------

Oui je connais ALDORANDE, des escrocs ! Je vous déconseille fortement cette société, ils ont des pratiques commerciales honteuses, donc faites très attention avec eux.