monde de merde

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
Le "politiquement correct" à la base est une tentative risible de reformatation du langage pour ne froisser personne.
Et comme par magie, on y a collé tout un tas de truc - aujourd'hui être antifasciste est devenu soi-disant "politiquement correct"...
Du coup, comme il est risible d'être politiquement correct, il devient risible d'être antifasciste - qui peut bien être à l'origine de ce genre d'amalgame ? On se le demande...

S'envoyer à la tête des "toi t'es politiquement correct" ne correspond plus à rien, la notion ne veut plus rien dire, c'est une pauvre baudruche vide de sens.

99% d'accord.

1%=Certains utilisent du politiquement correct pour véhiculer des idées racistes.
Le Pen aurait du être condamné 100 000 fois s'il n'utilisait pas si souvent des mots qui ne choquent pour faire passer en douceur ses idées... a priori ça marche

• J’aime
Réactions: iKool
bonpat a dit:
Ils emméneront quelques Afgans, Irakiens ou autres, pour maintenir le gibier et pouvoir chasser

Au moins il y a pas de tempète tropical sur Mars et la Lune...mis à part quelques météorites...on y est bien...dans la Lune... :D

molgow a dit:
Tu n'as pas répondu à ma question. Alors, Le Pen, De Villiers ou Gollnisch ? Ou peut-être un autre, il y en a beaucoup des mecs puants comme eux en Europe.
Le pen est trop vieux, Gollnish plus personne ne sait qui c'est.
Reste de Villiers - qui paraît-il à récupéré tout l'état major du vieux borgne (le vrai journal de dimanche dernier)

Mais dans les "borderline" du jeu démocratique (voir très overtheline pour certains), tu aurais pu aussi citer des gens comme Madelin, non ?

supermoquette a dit:
le vrai journal* est pire que mille de Villier :siffle:

*de merde
Je ne faisais que citer ma source*

Tu connais Bobby Lapointe ?

supermoquette a dit:
Un poil* pourquoi ? :D
Tes interventions* ici me faisaient penser au saucisson**

* : te vexe pas, c'est du s'cond degré
** : de ch'val.

Qui remue la merde devrait mettre des gants

(Jeu : il y -t-il un message dans cette maxime à priori triviale et bête ?)

iKool a dit:

Une pub clandestine pour Mappa© ? :D

iKool a dit:

J'en connait une autre qui dit: Qui sème la merde récolte la diarrhée! :D

La mouette a dit:
Que font les modos...à l'AE derrière la bâche noire ???? :D

Ils s'émerveillent devant la subtilité du débat :rolleyes: :sleep:

garfield a dit:
J'en connait une autre qui dit: Qui sème la merde récolte la diarrhée! :D

Attention y a eu de trés grands moments, si t'as pas envie de lire (ce que je conçois... :D) fait moi signe je te ferai un best of...

:D :D

sonnyboy a dit:
Attention y a eu de trés grands moments, si t'as pas envie de lire (ce que je conçois... :D) fait moi signe je te ferai un best of...

:D :D

Allons y pour le zapping :D

Pour moi il y a trop d'administrateurs aveugles dans ce monde de merde! :D

Statut
Ce sujet est fermé.