Moniteur pour MacPro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tripel
  • Date de début Date de début

Tripel

Membre enregistré
18 Février 2011
7
0
Salut
Quel est le moniteur en 27" qui se rapproche le plus en qualité du vrai moniteur Mac?
Je dois acheter un mais je suis perdu dans l’offre, Led, TFT, marque ...
Au plaisir de vous lire

Bonjour
je possède le DEL U2711 depuis 10 mois.
C'est un excellent moniteur avec une dalle de 27" mate.
C'est un régal avec le mac pro.
Le seul point négatif c'est son prix mais...
Bon choix

Merci a vous
Le Dell dépasse mon budget ...parcontre je suis assez intéressé par le Iyama vu dans les tests.
Mais je voudrais vous demander encore un truc : il est mieux un moniteur LED ou TFT? Ou ca n’as pas d’importance ?
Je mentionne que je vais l’exploiter dans vidéo (montages).

Oui et tu aura de meilleurs noirs et un meilleur luminosité !

j'ai moi aussi le Dell 27' depuis quelques mois, pour un usage photo il est top. Question budget il est très intéressant en comparaison du même 27 chez Mac, dont il partage la me^me dalle parait il ! Autre avantage considérable pour moi la dalle est mate .Niveau design le mac l'emporte, mais à l'usage c'est le Dell...

J'ai le iiyama prolite B2712hds parce qu'il me fallait un 27" HD pas cher. Niveau ergonomie il est génial: pivot, hauteur réglable. Les HP sont totalement inutiles. L'image me va pour ce que j'ai à faire mais comparé à mon ancien CRT c'est à pleurer de tristesse (plus fade). Note: je fais quand même du montage vidéo dessus et c'est suffisant pour des réglages et étalonnage de base. (Pour la résolution c'est donc du full HD mais je trouve que dès 27" on devrait avoir du 2500x1600)