Mot de passe & Mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
51
Bonsoir à tous

Je gère tout mes mails avec Mail :up: mais là ce soir, tout est paralysé voilà que Mail ne parvient pas à garder mes mots de passe d'accès à mes comptes :mad: ce qui fait que tout est paralysé pour moi

Les autorisations sont réparées, où chercher ?

Merci à tous :zen:

• J’aime
Réactions: Orphanis
Je pense qu'il est chez free, parce que moi, tout pareil.

Ça doit provenir de free, Mail n'y est pour rien, semble-t-il...

Ouf, content de ne pas être le seul. ;)

Cela doit être lié à Mail car ma douce sur Vista avec les même impératifs n'a pas de soucis :mouais:

Je viens de m'envoyer un mail, je l'ai reçu immédiatement.

Le souci semble terminé chez free, à moins que ce ne soit intermittent...
Peut-être que c'était juste terminé quand meshk a testé avec vista. :D :siffle: :rose:

Tiens, je me sens moins seul!
J'ai remarqué ce problème ce soir, et cela ne le fait que sur mon compte Free, tout comme vous (mes deux autres comptes n'ayant aucun problème)...

Idem je suis chez free. Je viens de dl thunderbird mais je vais attendre avant de l'installer. Le prob doit surrement être passager.

Si vous voulez vérifier que cela vient de votre fournisseur, rien de tel qu'une petite connexion telnet sur le serveur (ici pop.free.fr) sur le port 110.

C'était la minute de l'amateur de Terminal.

J'en profite pour déplacer au bon endroit.

Bonsoir,
Même constat chez moi, mais je ne suis pas sûr que ça vienne de Free...
Je m'explique : j'ai un Titanium sous Tiger, un iMac sous Leopard synchronisés par .mac.
Seul l'iMac sous Leopard me demande mes mots de passe pour 1 ou 2 comptes de messagerie free sur 6 à chaque relève automatique, pas toujours les mêmes. Je fais "annuler" et je relève manuellement la ou les boites qui me demandaient le mot de passe et à ce moment-là, plus de problème... jusqu'à la prochaine relève automatique, qui voit le problème se reproduire !!!
J'ai effacé les lignes correspondantes dans le trousseau d'accès avant de tout réintroduire proprement à la main, sans changement, sinon des messages de synchronisation entre les 2 macs et .mac...
Est-ce lié à Leopard ?
Est-ce lié à .Mac ?
Est-ce lié à Free ?
Sont-ce les trois ?
Je cherche désespérément depuis deux jours !!!

Free marche bien, pour moi, tant sur Tiger que Leopard.
Mais je n'utilise pas Mail ;)

Bon il semble que ce soit toujours le bazar ce soir :siffle: pourtant la journée s'est très bien passé :mouais: