supermoquette a dit:Exactement pareil que pour le cancer du rectum, en fait.
Là, je suis pômé :heu:
supermoquette a dit:Exactement pareil que pour le cancer du rectum, en fait.
supermoquette a dit:Ben continue sans le lubrifiant ad'hoc et tu verras que j'ai raison.
[MGZ] BackCat a dit:Pfiou... on en a pour ses sous ici. J'en reprendrais bien une louche. :affraid:
mado a dit:Les robinets qui fuient c'est ici aussi ? :heu:
(j'ai fait une recherche messieurs les modos, mais promis j'ai rien trouvé)
que ce soit le thread idoine pour parler de problèmes techniques non rencontrés dans le forum technique de l'autre côté du bar...mado a dit:Les robinets qui fuient c'est ici aussi ? :heu:
(j'ai fait une recherche messieurs les modos, mais promis j'ai rien trouvé)
tu as essayé toi...? :heu:LeConcombreMaske a dit:C'est parce que t'as pas cherché avec "incontinence masculine"... :siffle: :rateau:![]()
Un sèche-linge en panne, c'est du linge mouilléquetzalk a dit:...une panne de sèche-linge...
golf a dit:Un sèche-linge en panne, c'est du linge mouillé
Non...
Je ne sortirai pas :mouais:
LeConcombreMaske a dit::heu: :mouais: :eek: et pourquoi pas de la vaseline aussi !? ... mon Dieu, j'en aurais lu des conneries sur ce forum... :rolleyes:
voilà pour les "bases"... essayes encore...![]()
[MGZ] BackCat a dit:mouarf !!! Allez ! Fais nous profiter de ton expérience de la vraie vieMontre nous plein de nouveaux trucs qu'on sait pas qu'ils existent... Vivement !! Youpi ! (Y'a rien contre l'incontinence de la bouche ou du clavier Mado ? Vu que tu vas faire la recherche pour tes robinets...)
Ben, c'est parfait pour toi, vu tes problèmes rectauxsupermoquette a dit:Mon dieu, un aérosol ! un truc à te geler le cul ça :o
Tiens, j'ai trouvé ça pour toi[MGZ] BackCat a dit:.....Montre nous plein de nouveaux trucs qu'on sait pas qu'ils existent... Vivement !! Youpi !