A
Anonyme
Invité
Vous vous amusez bien les enfants ? Le cassez pas, en ce moment, j'en vois pas d'autres hein ?
Bon. Bonne soirée, moi j'y retourne
Bon. Bonne soirée, moi j'y retourne
[MGZ] BackCat a dit:Vous vous amusez bien les enfants ? Le cassez pas, en ce moment, j'en vois pas d'autres hein ?
Bon. Bonne soirée, moi j'y retourne![]()
Tout doucement, il faut laisser l'effet's'faire :rateau:quetzalk a dit:Ah ben des comme ça faut les faire durer, hein... :siffle:
quetzalk a dit:Nan ça je vous plaints vous les modos, un thread sur une panne de sèche-linge, une floudrerie serait vite arrivée... :rolleyes: :mouais: :mouais:
Essaye avec de l'huile de silicone en aérosol, l'avantage, c'est que tuas une tige en plastique souple qui te permet d'aller dans les coins inaccessibles, et l'huile de silicone peut être plus efficace que de la graisse qui peut encrasser.Leyry Hynemonth a dit:....... Donc, j'en déduis, par la force des choses que c'est le moteur même qui grince....... !
HairWick Thomshon , pas de fonction essorage du linge, par contre 850 Thz en essorage des oreilles.Franchement comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec si peu de renseignements ?
- quel OS ?
- il tourne à combien de Mhz en essorage ?
- combien de rames ?
- as-tu mis à jour le firmware, installé les derniers drivers sur le hublot ?
etc...
Sinon, conseil d'ami, tu devrais poster sur http://www.sechelingegeneration.com
Si vraiment ça ne marche pas tu peux upgrader en achetant un tambour plus récent chez sechelingeway par exemple.
Bonne chance et bienvenue sur macgé !
Détrompe toi, mon modèle est un expérimental : Non contant d'avoir une multitude de packages dans le dossier Receipt, il à une fâcheuse tendance à ce comporter comme Windows Me. Autant ouvrir la fenêtre et balancer tout le linge...Non, inutile : c'est un Thomson, il n'y a donc pas de package dans le dossier Receipt.
La connectique ? A part le port 2,4 Kw, rien à brancher ! Au niveau interne, RASdes couillons que vous êtes, on check d'abord la connectique
Ni l'un, ni l'autre : Chemises, jeans, calbut et chaussette.string ou culotte ?
Là, je sais pas qui à tors ....avant de traiter les autres de couillons on évite les doubles-posts...
Comme je l'ai dis plus tôt, il est branché en 2,4 Kw. La tension fournie sur un port USB n'était pas suffisante, et je n'avais de pas câble FW. Pour ce qui est du tambour, c'est le même problème que pour le firmware : Thomson ne propose de de MàJ.votre sèche linge ce branche en USB ou en firewire ? avez vous installer les derniers pilote du tambour ?
Tu crois vraiment qu'une femme tenterais de réparer son seiche linge seule ? :siffle: :sleep:Tu peux la tutoyer, tu sais. Faut pas te laisser impressionner parce qu'elle possède un sèche-linge. Toi aussi, un jour, peut-être, quand tu seras grand...
Toi aussi ... Même remarque. :sleep:La supériorité de la machine sur la femme...
Mais moi aussi, t'inquiète pas ! Le seul truc, c'est que c'est vachement pratique un sèche linge quand t'as tout un tas de goûtes qui pendouillent du fil, et que même si tu les essuie 20 fois, ben elle reviennent quand même !j'ai des fils pour étendre le linge moi monsieur
C'est ce que j'ai pense à faire à la laverie.... En attendant, mon sèche linge fait deux fois moins de bruit, maintenant, et qui plus est, il SECHE ! Donc, lundi, j'aurais du linge sec, et on pouras pas dire que ce sera de votre faute ! :rateau:Par contre, là, faudrait qu'il y en ait un qui remette 10 balles... du style une question sur l'avancée du sèche-linge. Parce que ça ramollit quand même un peu là Moi je peux pas, ça va tout de suite faire suce-pet
C'est plus ou moins fait, mais pour la semaine prochaine (je serais en vacances) je prévois de démonter le moteur même et de tremper les roulements dans du dégrippant. Faut aussi que je change la courroie qui tourne plus carré que rond. Et surtout, bloquer tous les morceaux qui vibrent. Après ça ...Essaye avec de l'huile de silicone en aérosol, l'avantage, c'est que tuas une tige en plastique souple qui te permet d'aller dans les coins inaccessibles, et l'huile de silicone peut être plus efficace que de la graisse qui peut encrasser.
MacEntouziast a dit:... et l'huile de silicone peut être plus efficace que de la graisse qui peut encrasser.
LeConcombreMaske a dit::heu: :mouais: :eek: et pourquoi pas de la vaseline aussi !? ... mon Dieu, j'en aurais lu des conneries sur ce forum... :rolleyes:
Humm... tu veux parler lubrification ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Graisse
http://fr.wikibooks.org/wiki/Tribologie
voilà pour les "bases"... essayes encore...![]()
Euh pour ton Sèche linge ! tu démontes la tôle arrière et tu dévisse la tôle avant ( sans la retiré, juste désserer les vis ) ! la tu le lance ! tu peut faire " vriller " le seche linge de gauche a droite en forçant sur le top ! il y aura une position ou le seche linge ne grincera plus ( en fesant attention que la couroie ne sorte pas du tambour ) Et ça devrai jouer ! Sinon ce n'est pas le moteur qui grince mais le galet tendeur et le palier a force de forcer du même coté ! le galet tendeur et le petit roulement blanc situer a coté du moteur ! sinon pour le palier deux possibilité suivant la génération de seche-linge ! si il y a 4 vis de 10 a mi hauteur il va falloir démonté le seche linge en le posant sur le coté droit ! sinon il suffit de démonté le dessus et sortir le tambour en écartant les deux tole de coté ! voilé ! Sinon fait appel a un magasin de réparation il te répart ça facilement pour un prix d'environs 26¤ vue que ces seche linge brant-thomson-vedette ( même marque ) sont très connu . Sinon si tu change je te conseille de prendre un sèche linge a ouverture par hublot qui sont plus solide et de préférence prendre des marques Allemande pour ton électroménager général ! Voilà bonne
Leyry Hynemonth a dit:Effectivement, c'est con, mais ça marche !
...