MacEntouziast a dit:Tiens, j'ai trouvé ça pour toi![]()
![]()
![]()
c'est bien, tu sais te servir de Google et tu sais inserer des images... tu n'es plus un nioub donc... :siffle: :rolleyes: :rateau:
MacEntouziast a dit:Tiens, j'ai trouvé ça pour toi![]()
![]()
![]()
T'as vu ça, chuis une bêteLeConcombreMaske a dit:c'est bien, tu sais te servir de Google et tu sais inserer des images... tu n'es plus un nioub donc... :siffle: :rolleyes: :rateau:
robertav a dit:dites :siffle: c'est ici le sav ? :rolleyes:
question bruit mon imprimante c'est oki ,
par contre elle ne veut pas m'imprimer du noir :mouais:
les cartouches sont oki :rateau: :rateau: :rateau:
pour le seche linge , je suis pas trop top par contre est que une machine qui 17 ans ....
le linge n'est pas trop froissé ? et question compteur electrique ? :siffle:
golf a dit:Moi, j'ai longtemps gardé la mienne de solution
![]()
golf a dit:Moi, j'ai longtemps gardé la mienne de solution[bis]
![]()
Elle avait toute ma confiance :rateau:
[MGZ] BackCat a dit:Comme dirait l'autre : c'est pas parce que t'as une gueule en forme de lave-vaisselle qu'il faut te prendre pour une vedette...
C'est pas toi qui voulait fermer le thread?????,[MGZ] BackCat a dit:Comme dirait l'autre : c'est pas parce que t'as une gueule en forme de lave-vaisselle qu'il faut te prendre pour une vedette...
Pour ça t'as besoin de rien toi.Leyry Hynemonth a dit:Celle là, faudra que je m'en souvienne .... surtout lorsque je voudrais sortir un bide :love:
Ben c'est sûr, ça n'est pas de moi, on me l'avait raconté il y a des lustres... mais je ne sais pas du tout de qui c'estsupermoquette a dit:darry cowl ????
[MGZ] BackCat a dit:Pour ça t'as besoin de rien toi.