Je n'ai pas de souci avec istat pro, j'avoue l'avoir installé après la maj il me semble.
Ah ok tu vois toujours les processus ?
J'ai le même souci que ce qui est décrit sur ce post : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=1407448
Sinon pour avoir Twitter dans le centre de notification on fait comment ? si quelque sait...
Tu parles des graphiques?
Aurais tu une capture d'écran pour voir ton souci?
Bonjour REMY, pourquoi n'utilises tu pas la page web de l'imprimante pour scanner avec ton HP?
jm
La page web de l'imprimante me permet de la configurer, de voir le niveau d'encre, ... mais pas de scanner!
C'est ce que j'expliquais plus haut
L'installeur HP ne fonctionne pas avec Lion ou MountainLion
Si les utilitaires HP etaient installés sur SnowLeopard et qu'on met à jour le système pour passer à Lion ou MountainLion, tout continue de fonctionner
Par contre, si on fait une clean install ou si on reçoit un Mac avec Lion ou MountainLion pré-installé, pas possible d'installer les utilitaires HP
idem pas de soucis mais installé avant MLJe n'ai pas de souci avec istat pro, j'avoue l'avoir installé après la maj il me semble.
Bonjour Remy,
Désolé, avec la mienne c'est le cas.
Est-ce que tu ne dois pas faire une mise à jour du micrologiciel de l'imprimante ?
jm
Non elle est trop vieille... les dernières mises à jour effectuée par HP pour cette imprimante datent de septembre 2009!
Et ils indiquent clairement que pour Lion, soit on a la chance d'avoir tout installé sous SnowLeopard et ça reste fonctionnel, soir il faut se contenter des pilotes livrés avec Lion
HP Photosmart C4580 (de fin 2007...)C'est quel modèle ?
Moi j'ai bien deux installeurs .dmg de HP pour ma multifonctions pour qu'elle fonctionne sous Lion.
Et je crois bien qu'elle a déjà deux ans.
Non elle est trop vieille... les dernières mises à jour effectuée par HP pour cette imprimante datent de septembre 2009!
Et ils indiquent clairement que pour Lion, soit on a la chance d'avoir tout installé sous SnowLeopard et ça reste fonctionnel, soir il faut se contenter des pilotes livrés avec Lion
HP Photosmart C4580 (de fin 2007...)
Heuh je crois bien qu'il y a une MAJ pour Lion faite par HP pour pouvoir installer les modules HP.
Il me semble avoir fait une Clean Install sous Lion et bien sûr au départ j'avais perdu le scan HP, après recherche sur le site HP j'avais trouvé un petit programme qui allait bien.
Je fouille et je vous dit kwa
---------- Nouveau message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h54 ----------
idem pas de soucis mais installé avant ML
salut, voilà qui va régler ton problème. Bon courageYes, tu vois plus rien comme processus et après avoir suivi la technique dans le post ça remarche... pas compatible pour ML d'après l'éditeur (voir le post)...
salut, voilà qui va régler ton problème. Bon courage
arno
http://forums.macrumors.com/showpost.php?p=15332289&postcount=20