Incroyable !! Quelqu'un qui est content !
![]()
Incroyable !! Quelqu'un qui est content !
![]()
C'est ce que j'expliquais plus haut
L'installeur HP ne fonctionne pas avec Lion ou MountainLion
Si les utilitaires HP etaient installés sur SnowLeopard et qu'on met à jour le système pour passer à Lion ou MountainLion, tout continue de fonctionner
Par contre, si on fait une clean install ou si on reçoit un Mac avec Lion ou MountainLion pré-installé, pas possible d'installer les utilitaires HP
Quand j'ai testé ML, sur un SSD monté en externe en FW800, j'avais aussi des ralentissements et mon MBP chauffait. Depuis que j'ai mis le SSD en interne, c'est une fusée et ça ne chauffe plusje viens de passer sous ML test ce matin, sur mon clone en FW. j'ai qq jours pour le tester avant de décider si je retourne ou pas sous SL.
pour l'instant je suis assez ravi. ça tourne bien, c'est fluide, meme si qq ralentissements mais je pense que c'est du au fait que je tourne sur mon disque en FW.
je n'avais pas aimé du tout Lion, mais là je trouve que c'est moins gadget, meme si le fait d'essayer sur mon iMac (lion je l'avais tester sur un MBA) change surement un peu l'expérience.
les petites touches esthétiques sont bienvenues et il est vrai que retourner sur SL ne le rajeunit pas
seul remarque: la °C monte assez vite!! présentement je suis à 66°, alors qu'avant j'étais bien plus bas, et je n'ai rien d'ouvert à part thunderbird et Safari (qui au passage est très sympa sur ML). aussi le processeur à l'air d'etre plus sollicité qu'avant. à voir avec une utilisation plus intense (logic, parallels..)
pour l'instant très content, et si ça continue je passe définitivement sur ML!
edit: suis revenu à 49-50°![]()
Bonjour, j ai racheté un mac powerbook G4 à un amis. Je voudrais vous demander si je peux mettre un systeme d exploitation Mac 10.5 leopard a la place du Mac 10.4 tiger?
Merci d avance pour votre aide.
A la troisième tentative, j'ai enfin réussi ma clean install de Mountain Lion sans avoir de problème avec ma Time Capsule et mon imprimante soi-disant pas supportée par ML (comment avez-vous fait?