D Dabix Membre confirmé 3 Mars 2007 12 0 22 Juin 2008 #1 Bjr, c'est sans doute simple, mais je ne vois pas comment convertir un son Mpeg4 ou Mp3, en aiff ou encore en wav? Dans l'autre sens ça va. C'est pour ajouter des sons au système. Merci à ceux et celles qui savent.
Bjr, c'est sans doute simple, mais je ne vois pas comment convertir un son Mpeg4 ou Mp3, en aiff ou encore en wav? Dans l'autre sens ça va. C'est pour ajouter des sons au système. Merci à ceux et celles qui savent.
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 814 22 Juin 2008 #2 Si c'est pour quelques fichiers tu as les sites de convertions en ligne 2 parmi d'autres Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC --- Zamzar - Free online file conversion
Si c'est pour quelques fichiers tu as les sites de convertions en ligne 2 parmi d'autres Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC --- Zamzar - Free online file conversion
A alaincha Membre expert Club iGen 6 Août 2006 2 726 67 22 Juin 2008 #3 Bonjour, Avec iTunes tout simplement. Je ne vais pas entrer dans les détails car tout est très bien expliqué dans l'aide d'iTunes.
Bonjour, Avec iTunes tout simplement. Je ne vais pas entrer dans les détails car tout est très bien expliqué dans l'aide d'iTunes.
D Dabix Membre confirmé 3 Mars 2007 12 0 8 Juillet 2008 #4 Absent depuis des semaines. Merci pour vos contributions. Dabix