MPlayer et fichiers WMV

maxime42

Membre enregistré
6 Décembre 2007
7
0
50
Bonjour,

je voudrait lire des videos avec MPlayer,
mon problème c'est que MPlayer OS X version 2.0 (2.0b9r5) ne lit pas certains fichiers WMV
(j'ai le son mais pas d'images)
alors que MPlayer OS X version 1.0 rc1 les lit lui! pourtant c'est bien une ancienne version!

Est-ce qu'il me manque certains codecs windows?
Est-il possible de faire avance et retour rapide avec la roulette de la souris avec Mplayer 1.0 comme cela est possible avec Mplayer 2

Merci d'avance
maxime

bonjour et bienvenue :coucou:

essaie de telecharger ce truc. il va se mettre dans les Preferences Systeme de ta pomme.

chez moi, je peux lire n'importe quoi ..... :up:

essaie aussi le VLC, ca fonctionne bien aussi :D

merci beaucoup :)
oui j'ai bien >Flip4mac que j'utilise aussi,
mais c'est surtout mon petit prob avec MPlayer car je veut utiliser la roue de la souris pour avancer et reculer dans la video
ps est-ce que c'est possible de le faire avec VLC?

Bonjour,

je voudrait lire des videos avec MPlayer,
mon problème c'est que MPlayer OS X version 2.0 (2.0b9r5) ne lit pas certains fichiers WMV
(j'ai le son mais pas d'images)
alors que MPlayer OS X version 1.0 rc1 les lit lui! pourtant c'est bien une ancienne version!

Est-ce qu'il me manque certains codecs windows?
Est-il possible de faire avance et retour rapide avec la roulette de la souris avec Mplayer 1.0 comme cela est possible avec Mplayer 2

Merci d'avance
maxime
Contrairement à ce que tu imagines la "version 1.0 rc1" est en fait plus récente que la "version 2.0" !!! Tu pourras noter sur la page de la version 2.0 que la dernière version date de 2005 alors que sur le site de la version "1.0 rc1" les "news" datent d'octobre 2007. A ce propos, on en est maintenant à la version rc2 pour les sources... En fait, le projet initial, arrêté en version 2, a été repris ensuite par une autre équipe de développeurs...
houdini :zen:

merci,
donc avec la derniere version, on ne peut plus utiliser la roulette de la souris pour avancer et reculer dans une video?

j'ai regarder dans les preferences et on ne peut pas configurer de peripherique,

Existe-t'il un autre player qui a cette option?

Merci d'avance