Ms Office 2004 [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
mais euh,office x existe en version téléchargeable sur mac?c'est quoi cette arnaque?
 
mais euh,office x existe en version téléchargeable sur mac?c'est quoi cette arnaque?c'est gratuit pendant combien de temps?
 
Ouh la la la la la la

Je suis un switcher iminent, mais là avec vos messages sur la lenteur et le manque de compatibilité d'office avec le monde Microsoft, je commence à hésiter serieusement...

Acheter une machine à ce prix là, un office à ce prix là, et se retrouver avec une machine de la vitesse d'un escargot, des malfonctionnements alors que l'on travaille dessus toute la journée ca doit rendre FOU !

Là, je suis vraiment tres tres embeté..., j'hésite à mort.

Pfff.....


R.
 
le office mac téléchargeable sur le zdnet;il est en version démo,mais c'est quoi comme genre de démo,une limite dans le temps de trente jour,une impossibilité d'imprimer,un truc comme ça?.j'hesite a le téléchager bicoze toute pitite connection..alors si tout est grisé ca va etre moyen pour essayer
 
From Mactopia :

"Test Drive Office 2004

Satiate Your Curiosity

Get acquainted with Microsoft® Office 2004 for Mac by downloading the free 30-day test drive."

:zen:
 
ok merçi,bon je vais pas resister a le télécharger alors...mouarf,j'ai bien vingt heures de dl qui m'attende
jy' file
 
bonjour a toutes et tous...
:)

voila je voudrais savoir s'il existe des pack type MUI (Multi Utilisateur Interface) sur les versions OFFICE 2004 pour MAC comme ils existent sur les versions WIN ???

je souhaite en effet ajouter des langues a ma version et surtout pouvoir modifier les boites de dialogue en fonction des langues utilises ...

si quelqu'un a un tuyeau je suis preneur ! :love:
 
bonjour

j'ai besoin d'une info sur office 2004...
j'envisage d'acquérir la version étudiante, mais comme j'ai un powermac et un ibook (l'un que je trimballe à l'unif, l'autre qui reste chez moi), je compte l'installer sur ces deux machines...

2ème paragraphe supprimé car contraire à la charte...

merci!
 
En théorie oui (comme l'a expliqué daffyb), mais en pratique non car la version étudiante est fournie avec trios numéros de licences. Donc, tu peux aisément installer office sur tes deux ordinateurs. Mais attention, le contrat (tu sais le long texte que personne ne lit) stipule que les trois licences sont réservées à la même personne ! Donc dans ton cas pas de soucis. Par contre, je te déconseille fortement de donner la troisième licence à quelqu'un d'autre. Car là, tu rentres dans le domaine du piratage,
 
decoris a dit:
j'ai besoin d'une info sur office 2004...
j'envisage d'acquérir la version étudiante...
Comme dit par Ziteuf, la version Etudiant inclut 3 n° de série ;)
Rien à rajouter.
 
J'ai installé Office 2004 sur mon G4, mais lors du lancement d'une des applications elles se bloquent à l'optimisation du dossier polices. Quelqu'un connait-il la raison et le moyen de réparer ? Merci
 
si tu as énormément de polices installées sur ton ordi, word peut rester très longtemps bloqué la dessus (c'est écrit dans le mode d'emploi : jusque 10min!)

sinon essaye de réinstaller...
 
Merci, quelques précisions :
  • le blocage dépasse toute une nuit
  • j'ai essayé d'installer plusieurs fois directement ou par l'assistant
As-tu d'autres idées ?
 
Bonjour à tous,
Voilà, ma petite amie utilise pour son travail la suite OFFICE X sur son iBook. il s'agit d'une version française qu'elle a acheté il y a plus de 3 ans maintenant. Lors de son dernier déplacement de travail, elle s'est rendue à New York où sa boîte lui a permis de commander la version OFFICE 2004.

Seulement, lorsqu'elle l'installe en MàJ de son OFFICE X, elle trouve une version en Anglais...
Ce n'est pas trop gênant en soi car elle bosse en anglais, mais elle a à coeur d'avoir son OS personnalisé en français ! (elle est très exigeante .... je sais)

Si vous avez des infos pour une installation française !
Merci d'avance.
 
hum je crois pas qu'office 2004 soit multilingue comme l'est macosX...
amha il va te falloir acheter une version française :siffle:
 
L'effort de traduction a seulement été porté sur l'interface d'installation où là tout est en français.
Pour la suite, aucune option propose une installation de Office 2004 en Français...

Tant pis, elle va devoir se contenter de son Office 2004 en anglais car pas question de débourser des sous pour avoir un 2ème Office à la maison.

Et puis si elle n'est pas contente, je l'obligerai à passer sous LaTeX !
 
"Un programme Office est utilisé par Cricri.Vous dépassez le nombre d'installations autorisé par le contrat de licence" J'ai ce message de temps en temps, de façon alléatoire, qui m'oblige à quitter Word ou Entourage... Il n'y a pourtant que moi et moi et je ne cherche pas à cet instant à lancer une autre appli Office ?
 
Tu as installé cette version d'office chez quelqu'un d'autre voilà tout...

Il faut savoir qu'Office scrutent le réseau local à la recherche des n° de série pour voir si d'autres n° se balade. Voilà tout...
 
Statut
Ce sujet est fermé.