Ms Office [98 à X] : une suite et des maux [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Réponse... oui et non

Office 98 tourne sous MacOS 9. Toutefois, si un dossier système MacOS 9 est installé sur ton Mac, MacOS X peut ouvrir un environnement "Classic" (MacOS 9 tournant sous MacOS X) et Office 98 fonctionnera dans cet environnement de façon quasi-transparente pour toi.
 
switcher breton a dit:
bonjour à tous

après 4 années de cohabitation douloureuse avec windows millenium :mad: ,je viens de recevoir mon IMAC G5 :)

j'ai retrouvé un microsoft office 98 édition macintosh, est il compatible avec mac os X?

merci de votre aide
Ca fonctionnera : classic sera lancé et Office 98 fonctionnera. Je suis dans ce cas.
Albert
 
Après avoir installé Classic tout de même... car j'ai cru comprendre que désormais, Classic n'est pas installé d'office (il faut aller le chercher sur le DVD de restauration)
 
j'ai effectivement un dossier mac os 9 sur le disque dur

j'introduit le cd d'installation et tout se passe bien(? ex utilisateur de windows,je me méfie!)

merci de vos conseils
 
silvio a dit:
Je voulais dire la version 1.0.5

Darn, darn, darn ...

Suis tout seul ?

Bon ben suis tout seul ....

Snif, snif ....

:nailbiting:


Pour mémoire :

silvio a dit:
B'jour,

Un truc qui me tarabusque :

Lorsque je crée un nouveau document word je n'ai pas de souci
Par contre lorsque je crée un nouveau document excel ou powerpoint, l'application quitte
:(

Astuce : si j'ouvre un nouveau document word, et que je passe par la bibliothèque de document, si là je sélectionne un nouveau document excel ou powerpoint, ça marche
:mouais:
 
Il t'a été répondu !

Bon, on reprend :

pour ton Jaguar, tu es en retard d'une màj : en 10.2.8 !...

pour ton Office, et c'est plus ennuyeux, tu es à la bourre d'une màj : en 10.1.5 !...
 
ithymique a dit:
voilà, on en parle dans les news. au cas où sachez qu'il faut redémarrer en mode extensions désactivées (majuscule au démarrage) pour installer cette mise à jour Combo.
Tu en es sûr !!!
Ce n'est pas ce qui ressort des TN de cro$oft !...
Quitter toutes les autres apps avant install, oui...
 
Bonsoir,
avez vous ce gag obtenu sur deux machines différentes:
La dernière MAJ (10.1.6) de Microsoft pour Office X à la bonne idée de détruire word, excel, etc...puis de vous dire qu'elle ne peut pas faire la mise à jour car ces applications sont absentes!!!!
Il faut tout réinstaller :mad:
 
cyro a dit:
Bonsoir,
avez vous ce gag obtenu sur deux machines différentes:
La dernière MAJ (10.1.6) de Microsoft pour Office X à la bonne idée de détruire word, excel, etc...puis de vous dire qu'elle ne peut pas faire la mise à jour car ces applications sont absentes!!!!
Il faut tout réinstaller :mad:
Tout pareil...
On est jamais déçu avec Microsoft... :rolleyes:
 
Bonjor,
J'ai un petit soucis: j'ai fait une mise à jour d'Office X (donc pas 2004), et depuis (ce matin), "il" me parle en anglais.
Existe il un moyen simple, si possible, de le faire parler français encore, ou est il totalement perdu dans la langue de Bush?
Merci pour vos éclairages :cool:
 
C'est pas un "petit soucis" çà, c'est un gros pb car Office est monolingue [une langue = une version] ?
Tu es parti de quoi ou d'où pour cette màj ?
Eventuellement repart d'ici en choississant la langue ;)
Mais attention :
ithymique a dit:
voilà, on en parle dans les news. au cas où sachez qu'il faut redémarrer en mode extensions désactivées (majuscule au démarrage) pour installer cette mise à jour Combo.
 
eh bèn, je suis partie d'une version française.
J'ai cherché sur versiontracker.com, et pui voilà.
Faudra tout reinstaller?
Si oui, je reste en anglais :confused:
 
Catastrophe ! quelqu'un peut-il m'aider ?
Je venais de voir sur le site MacPlus qu'une mise à jour pour Office v.X, numéro 10.1.6 venait de sortir, j'ai voulu l'installer de suite, mais cette installation a raté et je m'aperçois que les 4 logiciels qui composent Office ont disparu de mon disque dur ! Totalement, aucune trace à la recherche par le Finder de Word, Excel, Power Point ou Entourage.
Je m'aperçois, sur le Forum quii suit la nouvelle de cette sortie sur MacPlus, que les réactions sont défavorables et un utilisateur rapporte le même incident, une réponse l'accuse d'avoir utilisé un produit piraté, en tout cas le mien était acheté normalement. Malheureusement je m'aperçois que, 2ème catastrophe, j'ai perdu les CD originaux et je n'avais pas noté les numéros de série ! Or, pour contacter l'aide de Microsoft il faut d'abord leur fournir une numéro d'utilisateur. Bref je suis complétement perdu.
Que faire, pourquoi ces logiciels ont-ils disparu et où sont-ils passés, également comment contacter Microsoft sans ce numéro de série ?
Merci pour votre aide.
 
ithymique a dit:
voilà, on en parle dans les news. au cas où sachez qu'il faut redémarrer en mode extensions désactivées (majuscule au démarrage) pour installer cette mise à jour Combo.

Hé bé, t'es dans une vrai merde là :(
Si tu ne retrouves pas ton n° de licence, t'es bon pour en racheter une :(
 
J'ai téléchargé cette mise à jour qui se déroule très mal : en fin de processus, une fenêtre vous indique qu'une erreur est survenue (11002:2,-15) et vous ne pouvez que quitter la mise à jour. OK, sauf que vos applications ont purement et simplement disparu (excel, word, powerpoint et entourage)! Le reste semble toujours présent.
Lamentable!
 
Statut
Ce sujet est fermé.