Ms Office [98 à X] : une suite et des maux [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Un sujet sur M$ ne vaux pas la peine d'être floodé :D :p
Le mieux est qu'il déménage quand même ;)
 
Bonjour et bienvenue
leondumortier a dit:
merci d'avance pour toutes réponse
Il n'y a, hélas, pas d'autre réponse que d'acheter :D
A contrario, tu as la version Office Etudiant qui contient 3 licences ;)
 
Je me doutais que ma réponse n'était pas très admissible mais à ce point... :(
Tant pis...
 
Tu te doutes bien que sur ce sujet on va pas laisser passer une info de cette nature ; faut pas exagérer :D
Depuis le temps que tu fréquentes les forums, tu connais bien les règles du jeu :rateau:
 
mea culpa...
tiens, je me fouette avec des ortis.
Aille, ca pique ! :(
 
J'ai la chance d'avoir fichu en l'air mon disque dur et d'avoir du tout réinstaller. Un problème est apparu au moment de remettre Office X.

J'explique : L'Office X que je mets n'est qu'une mise à jour d'une version précédente. Et donc, quand je mets le cd et que je veux ouvrir une des applications, après avoir mis le code Office à je ne sais combien de caractères, la bête me demande de lui indiquer le chemin pour trouver un Office antérieur sur lequel baser laa mise à jour. C'est là que j'ai un problème : je ne peux plus installer l'Office version OS 9, car le cd plante systématiquement.

Y-a-t-il un moyen quelque part de zapper l'installation de la version précédente, en lui rentrant par exemple seulement le code licence de cette version précédente, pour qu'Office X comprenne qu'il peut s'installer (j'ai bien les droits d'une version précédente) ? Et si on peut le faire, où ?

J'ai un copain qui me dit que c'est possible mais ne se souvient plus par quel chemin, et moi, je ne le trouve pas ...

Merci d'avance de votre dépannage.

Fred de Fricourt
 
bienvenu dans les joies "ordinaires" du pack Office... :( ;)
> j'ai pas la solution, mais tu pourrais préciser ton matériel et ton OS ? Cela aiderait, merci !
ton message risque d'être déplacé par un Modérateur, mais tu le retrouveras sans peine
et bienvenu sur MacGé ! :zen:
 
Fred de Fricourt a dit:
C'est là que j'ai un problème : je ne peux plus installer l'Office version OS 9, car le cd plante systématiquement.
Apparemment il ne peut pas l'insérer (enfin l'insérer oui mais pas plus, non ?)
 
Il n'y a pas à installer quoi que ce soit, juste présenter [introduire] le CD :
Fred de Fricourt a dit:
... la bête me demande de lui indiquer le chemin pour trouver un Office antérieur sur lequel baser laa mise à jour...
là, le programme d'install constate qu'il y a bien une version antérieure ;)
C'est une des mesures anti piratage de cro$oft :D
 
Effectivement, ça a fini par fonctionner.

Et pourtant, je pensais avoir essayé avant. Je ne devais pas être très bien dans mes baskets. Ca doit être le stress du plantage systématique Microsoft.
 
Bonjour,
A près un reformatage de mon ibook, ( j'avais besoin d'un ménage complet), j'ai reinstallé
Officemac, un vrai, acheté avec mes sous, pas une copie.
C'était fin octobre, installation et fonctionnement sans blème. J' m'en sers tous les jours, et voilà que hier, 2 décembre, à l'ouverture de Word, une fenêtre s'affiche " Attention, vous n'avez plus que 4 jours pour acheter word . Et de m'inviter à cliquer sur "acheter maintenant"( il faut disposer d'une connexion ) ou " ne plus m'avertir" ou "me le rappeller";

c'est quoi ce bazar? J'ai pas cliiqué sur " acheter" , je l'ai déjà acheté ! je l'avais même enregistré avec les codes et tout ! J'ai regardé dans le livret joint au CD, y a rien à ce sujet !
Que dois-je faire , et comment ?
Merci
 
ben tu appelles Microsoft et tu leur expliques...
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
La version démo d'office 2004 dure 30 jours et il est précisé qu'il faut la désinstaller avant d'installer une version complète.

Le problème pourrait venir de là mais ça serait bizarre car si je te suis tu as installé la version complète que tu avais déjà il y a un mois consécutivement à un formattage... il ne devrait donc pas y avoir de version démo qui traîne sur ton disque dur...

Est il précisé qu'il s'agit d'une version démo dans la fenêtre "À propos" du logiciel ?


#Edit :
À moins que tu n'ait acheté office après l'avoir testé pile après ton formattage et sans respecter les consignes de désinstallation... dans ce cas désinstalle tous les fichiers office qui trainent (sauf tes documents ;) )et recommence à neuf.
 
le logiciel Word est en Anglais ou en Français ? ou autre ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.