Alors là, gros problème de transfert.
Je termine enfin mon switch, avant de jetter mon PC -j'ai mis un peu de temps, car 200Go de données à trier, c'est long- et là, gros problème !
Je voudrai sauvegarder mes messages reçu et envoyé par Outlook sous Windows... ...et les tranferer sous Mail. Mais j'y arrive pas. Et je ne veux pas utiliser de programmes microsofts sur mac, dont pas de Outlook pour mac.
Donc, existe t'il un moyen d'importer des fichiers .msg issus de Outlook sous WinXP vers le gestionnaire de courriel Mail ?
Je termine enfin mon switch, avant de jetter mon PC -j'ai mis un peu de temps, car 200Go de données à trier, c'est long- et là, gros problème !
Je voudrai sauvegarder mes messages reçu et envoyé par Outlook sous Windows... ...et les tranferer sous Mail. Mais j'y arrive pas. Et je ne veux pas utiliser de programmes microsofts sur mac, dont pas de Outlook pour mac.
Donc, existe t'il un moyen d'importer des fichiers .msg issus de Outlook sous WinXP vers le gestionnaire de courriel Mail ?