MSN mac video audio

Je pense que Microsoft adaptera progressivement MSN mac, pour la videp et l'audio.
On sait deja que la prochaine version MSN 5,0 ne disposera pas des fonctions audio et video
Par contre je pense que la version 6,0 qui sortira en 2006 disposera de ces fonctions !
En fait, ce qui permetrait d'accellerer les choses, serait que la pomme sorte iChat AV pour windows, et ceci gratuitement biensur !!! comme iTunes !! Ensuite Apple a deux option possible ! Soit rendre ce iChat Windows compatible avec les cam USB (et uniquement la version PC), soit rendre iChat utilisable uniquement avec une cam firewire... (la première solution est la pus réaliste s'ils veulent qu'iChat ai une chance d'etre utilisé par des PCistes)

Ca reste malgre tout utopiste... J'utilise des PCs et des Macs... Sur PC, MSN est livre d'office et actuellement tout le monde s'echange son adresse hotmail... On ne parle meme plus de numero GSM ( ouuuh que c'est ringaaaaard :p ).

iChat ne sera jamais present dans les installation de Windows... et du coup 50% des utilisateurs lambda de l'ordinateur n'iront pas le chercher... D'autres ne sauront pas que ca existent, d'autres ne savent pas qu'il y a une difference entre mac et PC ( j'ai deja eu des commentaires tels que : "Quand microsoft sortira son nouveau systeme, mac ou pc, tu seras oblige d'installer Longhorn" ) et d'autres c... de ce genre ( non je rigole ;) ) mais dooonc... une infime partie des utilisateurs PCs l'essayeront et n'y trouveront pas tous les gadjets inutiles ( mais qui ont l'air indispensables ) de MSN... De plus peu de gens l'auront... Ca sera un fiasco

A mon avis, etant donne que Mercury Messenger commence a supporter la video et que Skype permet de faire et le chat et l'audio, Microsoft devrait se depecher pour ne pas etre battu par des logiciels libres... La honte... Le geant informatique battu par une poignee de programmateurs libres...

Je viens de faire un pti tour sur le site ICQ, et je viens de voir que depuis le rachat de ICQ par AOL, le vieux service de messagerie instantané avait fait un bon pti chemin! Mainteant il intègre le son en Push and talk (comme le avec un talkie walki ou le nouveau service orange) et la vidéo aussi!! Malheureusement compatible uniquement sur PC? :heu:

ICQ 5 c'est ici

Alors maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un a utiliser ce nouveau ICQ 5 et surtout savoir si on peut contacter des personnes sur iChat? j'aimerais bien développer le video & son chat avec mes amis, mais pas question de les laisser mes amis dans la merd* en leur demandant de faire marcher la video avec AIM 5.5 ou 5.9! (qui y arrive?!) :hein:

Avec MSN, j?ai abandonné depuis un moment. A part Mercury (réception) y'a rien ! :rateau:
Sinon, il y a bien Yahoo, mais la qualité est dégueulasse? :eek:

Moi je veux iChat !! :rose:

elle s'apelle amsn un petit logiciel open source qui ne fait pas la video ni l'audio helas mais il y a un plug-in pour les wizz de msn 7 il y a les smiley perso et les image . mais pour avoir les images il faut installer imajmagik.
voila en esperant que cela nous fera patientez
voila l'adresse

amsn messenger

:up: :up: :up: :up:

Voilà la version Mac (Et comme vous pouvez le constater c'est loin d'être la 5...)

Et voilà la config mini pour utiliser ICQ 5... Evidement pas de Mac OS à l'horizon.

C'eut été étonnant que ICQ continue à être porté sur Mac étant donné que maintenant ça appartient à AOL :mouais:

C'est bizarre mais j'ai l'impression que tous les logiciels d'IM en v5 (MSN, ICQ..) on va pouvoir attendre longtemps avant de les voir chez nous :D:D

laulau a dit:
elle s'apelle amsn un petit logiciel open source qui ne fait pas la video ni l'audio helas mais il y a un plug-in pour les wizz de msn 7 il y a les smiley perso et les image . mais pour avoir les images il faut installer imajmagik.
voila en esperant que cela nous fera patientez
voila l'adresse

amsn messenger

:up: :up: :up: :up:

Merci c'est sympa de me donner le lien aMSN, mais Mercury fait pareil, voir plus...
Moi ce que j'aimerai c'est un pack audio, vidéo et text entre mac et pc aussi facile a utiliser d'un coté et de l'autre
:rateau:

Bajazet a dit:
Voilà la version Mac (Et comme vous pouvez le constater c'est loin d'être la 5...)

Et voilà la config mini pour utiliser ICQ 5... Evidement pas de Mac OS à l'horizon.

C'eut été étonnant que ICQ continue à être porté sur Mac étant donné que maintenant ça appartient à AOL :mouais:

C'est bizarre mais j'ai l'impression que tous les logiciels d'IM en v5 (MSN, ICQ..) on va pouvoir attendre longtemps avant de les voir chez nous :D:D

LOL merci, c'est sympa de repéter ce que je viens de dire juste en haut, au moins on est sur que toout le, monde a capté :up:

Mais ma question etait, peut on utiliser un contacte ICQ sur PC pour contacter une personne sur iChat en faisant fonctionner video et son.

mercury est quand meme assez long à lancer .. sinon pour ichat et aim .. ce qui est bien c'est d'avoir des amis pcistes qui sont chez aol .. ils ont d'offfice aim!! du coup faites de la pub pour aol!!! :D :D :D :rateau:

jer_hud a dit:
LOL merci, c'est sympa de repéter ce que je viens de dire juste en haut, au moins on est sur que toout le, monde a capté :up:
A non non je réfute :o :D

Je cite :D : Malheureusement compatible uniquement sur PC?

En général, le ? signifie que c'est une question et non une affirmation :hein:

Bon, sinon, c'est vrai que j'ai lu un peu rapidement :siffle:

A ma connaissance il n'y a que Yahoo qui fait Texte, audio et vidéo et qui est simple àutiliser des 2 côtés (et gratuit surtout)... mais va convaincre des msnistes de passer a Yahoo :mouais:

joeldu18cher a dit:
du coup faites de la pub pour aol!!!

Non pitiée, après ils viennent se plaindre que leur connection marche mal :D :D

Bajazet a dit:
A non non je réfute :o :D

Je cite :D : Malheureusement compatible uniquement sur PC?

En général, le ? signifie que c'est une question et non une affirmation :hein:

T'as tout a fait raison! je suis allé un peu vite sur le clavier :rose:

Le probleme maintenant c'est que ma question est toujours sans reponse... :siffle:

PEUT ON CONTACTER UN UTILISATEUR iCHAT EN MODE AUDIO & VIDEO DEPUIS UN PC AVEC ICQ 5?

Tu remarqueras que cette fois je ne me suis pas trompé c'est bien une question! :up:

Sinon pour le moment j'utilise bien Mercury ou yahoo! et skype avec mes potes mais c'est chiant pour eux, ils faudrait un logiciel sympa, tout compris, comme ICQ 5 avec son et video pour me contacter sur iChat (qualité est mailleure que yahoo! msg)

jer_hud a dit:
Le probleme maintenant c'est que ma question est toujours sans reponse... :siffle:

PEUT ON CONTACTER UN UTILISATEUR iCHAT EN MODE AUDIO & VIDEO DEPUIS UN PC AVEC ICQ 5?
NON, les réseaux ICQ et AIM ne sont pas compatibles entre eux :zen:

(écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier, donc à éviter ;) )
un peu de lecture

Et oui, c'est bien vrai quoi que ca n'est quand meme pas infaillible... Mais maintenant que aMSN et Mercury vont supporter la webcam, ca pourrait bien etre aMSN le plus interessant...

Mercury est un peu lourd malgre tout...

jer_hud a dit:
Mais apparemment il faut crier sur ce forum pour avoir une réponse?
Non je suis sincèrement désolé, je promets de ne plus recommencer ! :rose:
si les gens ne te répondent pas c'est que:
ils ne savent pas :siffle:
ils n'on pas vu la question :rose:
ils ne veulent pas :p
ils ont une autre vie avec des enfants du travail bref la vie :D

c'est un forum pas une assitance technique ici ;)

naas a dit:
c'est un forum pas une assitance technique ici ;)
Mais je demandais pas une assistance technique?! Je voulais uniquement savoir si quelqu'un avait utiliser ICQ sur PC. Et puis je ne voulais pas absolument la reponse, je voulais simplement recentrer la discution le sujet sur la question en donnant une question claire (je pensais qu'elle ne l'etait pas pluisque j'avais toute les reponses sauf celle que j'avais poser) et tres sincerement j'avais zappé la chartre de discution sur ce forum (mais la je me suis excusé :rose: )

Je me souviendrai de
naas a dit:
si les gens ne te répondent pas c'est que:
ils ne savent pas
ils n'on pas vu la question
ils ne veulent pas
ils ont une autre vie avec des enfants du travail bref la vie
pour les prochaines fois ;)

jer_hud a dit:
Mais je demandais pas une assistance technique?! Je voulais uniquement savoir si quelqu'un avait utiliser ICQ sur PC. Et puis je ne voulais pas absolument la reponse, je voulais simplement recentrer la discution le sujet sur la question en donnant une question claire (je pensais qu'elle ne l'etait pas pluisque j'avais toute les reponses sauf celle que j'avais poser) et tres sincerement j'avais zappé la chartre de discution sur ce forum (mais la je me suis excusé :rose: )

Je me souviendrai de
pour les prochaines fois ;)
Oui, mais tu aurais du poser ta question en ouvrant un nouveau fil, car ici, tu était dans un fil traitant de MSN, avec un titre ne reflétant pas du tout le sujet de ta question. Il est donc "Normal" que personne n'ait répondu :zen:

daffyb a dit:
Oui, mais tu aurais du poser ta question en ouvrant un nouveau fil, car ici, tu était dans un fil traitant de MSN, avec un titre ne reflétant pas du tout le sujet de ta question. Il est donc "Normal" que personne n'ait répondu :zen:
Vu comme ça, je ne dis plus rien, tu as raison! :siffle:

Un jour j'arriverai a ne plus faire de conneries sur le forum, je promets :D