MSN mac video audio

:confused: je sais pas si sa doit sortir aujourd'hui mais pour l'instant aucune trace du nouveau msn

irix2A a dit:
:confused: je sais pas si sa doit sortir aujourd'hui mais pour l'instant aucune trace du nouveau msn

Non... Rien de rien... :rateau:

ben moi sur mon msn impossible d'envoyer queque fichier que ce soit a un pc mais a un mac sa marche tres bien.
billou nous persecutent en verrollant msn :(

moi l'envoie de fichier marchait avant que vers certain pc maintenant plus rien ne marche je ne peux envoyer le moindre fichier :mad:

le seul point intéressant est que cette version supporte les smileys personalisé...
Sinon pour l'audio vidéo, amsn en est plus que proche...

D'après un site, msn sortirai dan le courant de la semaine donc pas forcement aujourd'hui :)
Faut bien laisser le temps aux webmaster du site microsoft mac de dépoussierer le matos et de se rappeler comment ça marche :D
Je pense au jour de mardi beaucoup sité sur les differents sites...

Une autre nouvelle: (mauvaise pour les clones) :eek:
""Microsoft a annoncé qu'a partir du 15 octobre, son réseau de "chat" sera désormais uniquement accessible via leur programme propriétaire.

Cela ferme donc la porte au clones qui ne pourront plus se connecter. Une mise à jours du client msn messenger sera disponible dans les quelques jours, pour les utilisateur de mac os 9..

Les programmeurs de clones devront donc prendre contact avec Microsoft pour pouvoir continuer a utiliser le réseau msn. Sans doute Microsoft, leur proposera un marché financier.""

Donc apparament nouvelle version OS 9 pour bientôt (rumeur(?)) :mouais:

(ET, dans la nouvelle version on aura le droit à un nouveau protocole pour les envois...
Nouveau mais pas forcement mieu :p :D)

Rien :D

je sais pas s il vont sortir une version digne du nom un jour mais cela a pas l'air pour tout de suite.
je crois qu 'il faut arreter de croire tout les rumeurs :p

J'y crois pas, la version 5 gèrera apparemment PAS LA VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien désolé j'avais vraiment mal compris lol

Là c'est VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!

D'après Microsoft la version 5 de MSN Messenger/Mac sortira avant l'été 2005, ils ont fait une annonce lors du MacWorld de janvier dernier. Donc la rumeur est assez plausible, mais il ne faut pas non plus attendre une précision chirurgicale sur la date. La capture d'écran diffusée par le site messengerformac.com était déjà connue.

Et j'ai lu une mauvaise nouvelle quelque part... Peut-etre sur ce forum d'ailleurs... En Octobre, Microsoft privatise le réseau MSN... C'est la mort des clones... Sauf si ces derniers payent un abonnement à Microsoft pour pouvoir utiliser leur réseau... Donc en tout cas, c'est surement la mort des clones gratuit...

Alors que Mercury et aMSN développent le support Vidéo, je m'attendais à une réaction positive de Microsoft qui aurait été de développer eux même ce support vidéo... Ils préfèrent la solution contraire... Obliger les gens à utiliser leur client officiel en mettant des batons dans les roues aux clones... C'est dégueulasse de la part de M$ de réagir de la sorte... Ils montrent leur vrai visage aux MacUsers ( qui ont, de toute façon, déjà compris eux... )

noche84 a dit:
Et j'ai lu une mauvaise nouvelle quelque part... Peut-etre sur ce forum d'ailleurs... En Octobre, Microsoft privatise le réseau MSN... C'est la mort des clones... Sauf si ces derniers payent un abonnement à Microsoft pour pouvoir utiliser leur réseau... Donc en tout cas, c'est surement la mort des clones gratuit...

Alors que Mercury et aMSN développent le support Vidéo, je m'attendais à une réaction positive de Microsoft qui aurait été de développer eux même ce support vidéo... Ils préfèrent la solution contraire... Obliger les gens à utiliser leur client officiel en mettant des batons dans les roues aux clones... C'est dégueulasse de la part de M$ de réagir de la sorte... Ils montrent leur vrai visage aux MacUsers ( qui ont, de toute façon, déjà compris eux... )

Remonte 12 ou 13 articles plus haut :D ...j'sais plus sur quel site j'ais vu ça... :o

encore un site : http://www.mess-france.com/news.php?news=475
Sont-ils tous sur la même rumeur?

Délai d'une semaine a partir du 14 mai... ¿¿¿