MSN mac video audio

Bonjour a tous moi j'ai bien télécharger la version 0.95 beta de aMSN mais je ne vois pas du tout de fonction webcam!!!! A part l'habillage je ne vois aucune différence avec l'ancienne version!
Quelqu'un a une idée? j'ai une Isight...
Merci à vous

J'vais le télechager là le amSN beta, espérons qu'il me refera pas tous ses plantages des autres versions :p

Pas de problème non plus de mon coté. Dommage seulement que les pc-users nous voyent mais que nous pas :(

y aura-t-il un jour ENFIN une solution simple et efficace pour discuter tranquillement avec des pc-users quand on est sur mac?!?
plus de deux heures passees ce matin a essayer avec un copain en chine, pas possible de s'en sortir...
je trouve ca incroyable, que ce soit la merde a ce point. :hein:

louisedor a dit:
LA solution s'appele Skype qui sortira fin 2005 en audio ET vidéo que l'on soit mac user, windaub user ou linuxien

ouais, et il reconnaitra que les webcam firewire, ou un truc comme ca...
je sens bien qu'il y aura encore une couille...

bobbynountchak a dit:
ouais, et il reconnaitra que les webcam firewire, ou un truc comme ca...
je sens bien qu'il y aura encore une couille...

J'espère qu'il sortira au plus vite, et que la qualité soit au rendez-vous comme l'audio.

J'ai regardé les possibilités de MSN 5, ça casse quand même pas des briques ( même pas des ptits beurre d'ailleurs ) :(

Ah perso j'ai essayé aMSN 0.95 en webcam avec mon PC et Mac et ça marche très bien... D'ailleurs vous me faites douter mais moi, je me vois :p ou du moins une fenetre arrive m'indiquant les contacts voyant ma webcam avec possibilité de virer des contacts etc... Je réessayerai mais il me semblait me voir :p

Par contre, n'oubliez pas que ça n'est qu'une version béta qui n'est pas encore référencée sur leur site... Le fait que ça plantouille ou qu'il y ait des problèmes soit normal...

Ouais, mais même avec les versions non bêta il y avait du plantage, et avec la précédente, il y avait un bug dès que qqn essayait de m'envoyer un fichier :sick:

je n'ai pas utilisé la fonction réception de fichiers qui effectivement buggé vaec la version 0.94:(

par contre pour la liaison pc -mac en web cam...je démarre mon isight grace au petit icone dans la fenêtre de conversation au niveau du choix de la police des smileys...etc...

pour la réception si le pc en fait la demande ca ne marche pas par contre si je lui fais la demande via la barre d'outils en haut, il faut etre sur la fenetre du correspond msn en premier plan, et la dans un onglet du haut demander l'envoi de webcam, il accepte et hop miracle on le voit :) :) :) :) :) :)

Par contre, le transfert de fichiers est toujhours aussi lente chez moi avec aMSN, ça dépasse pas le 5 ko/s alors que j'ai du 512 ! :eek:
C'est pareil chez vous ? :o

Pour la lenteur des transferts, c'est normal, faudrait peut-être rechercher dans la FAQ du logiciel avant de râler...
En effet, MSN mac utilise une connexion directe entre les deux utilisateurs, et le débit est donc aussi
rapide que possible... En revanche, tout transfert avec un type derrière un firewall en devient impossible.

Amsn, Proteus, et autres applications du genre, utilisent un protocole sécurisé qui ralentit l'émission
et la réception de l'envoi... Mais au moins, 100% des tranferts aboutissent.

:coucou:
J'ai testé hier la dernière beta d'aMSN en visio avec un ami sur pc ( :rolleyes: ) et ça passait très bien.
Chez moi, l'image de ma cam et de la sienne étaient nettes et sans trop de saccades (j'ai une cam firewire et lui une usb).
Par contre, chez lui l'image de ma webcam n'était pas super, mais je ne sais pas si ça vient du soft, de la liaison, ou simplement de son "truc sous windows" :p

J'ai lu quelque part qu'il existait un plug-in pour les "winks" msn, j'ai bien trouvé celui pour les "nudges" (le truc qui fait trembler la fenetre de chat) qui fonctionne bien, mais rien pour les winks... Si quelqu'un avait un lien ;)

Par contre, niveau design, c'est moche, même en changeant les skins. Je regrette l'interface de Mercury avec le skin osx plutot bien réussi, ça change...

:zen:

Pas mal mais chez moi ca me prend beaucoup (trop) de ressources...
Il suffit que j'ai un contact en webcam pour que amsn rame...

Je viens de tester, et je trouve ca quands même pas mal :eek: :zen:
C'est déjà un bon début pour le video conférence pc/mac.
Le mieux est peut-être d'attendre que Amsn ne soit plus en version beta aussi.

;)

Je viens de voir le skin de msn 5.0 qui selon microsoft doit sortir durant le 1er semestre 2005 et apparement pas de fonction webcam!
mais ca fonctionne avec amsn 0.95b mais il y a pas mal de bug(ralentissement quand la fonction webcam est activé)