kaboum a dit:et pour conclure, mercury, la dernière version offre la fonction webcam sans bug, nickel.
Hobbes Ze Tiger a dit:usb marche nickel j'utilise une quickcamzoom...
Pareil pour moi ... webcam usb TouTcam pro de PhilipsHobbes Ze Tiger a dit:usb marche nickel j'utilise une quickcamzoom...
Sur powerbook G4 1,25ghz ça ram plus que mercury...bobbynountchak a dit:mais au fait, quand on a VPC, on peut discuter tranquillou via webcam avec n'importe quel logiciel de messagerie, non?
quelqu'un a deja essaye, ca marche ou ca rame??
Hobbes Ze Tiger a dit:usb marche nickel j'utilise une quickcamzoom...
bobbynountchak a dit:attends la je pige pas ton histoire, le driver de la quickcam zoom est pas dispo sur le site de telechargement de mercury, ca marche pas ils disent...
![]()
![]()
![]()
![]()
comprends po la...
Merxtra.com ne marche plus pour moi, ils ont changé de nom ou ça n'éxiste plus?jo_6466 a dit:- smileys à prendre dans une bibliotheque bien garnie
C'est pas parce que la version 6 PC a integré la webcam qu'il faudra attendre la 6 pour l'avoir sur mac... :osergio a dit:Je pense que MSN 6 (alors que l'on attends tjs la version 5) va vite sortir !! et elle integrera la video et le son !! Ils vnt se bouger c sur !!
Quelle webcam utilises-tu? .... quel mac as-tu? ... travailles-tu en ethernet ou wifi?sergio a dit:Moi aMSN fonctionne tres bien pour la cam aec les PCistes !! image fluide ! suis tres content ! Il ne manque plus que le son !!
A mon avis crosoft va devoir se reveiller !!! qu'un logicile libre soit plus evoluer que Crosoft, ca le fout mal je trouve venant de la premiere boite informatique au monde !!
Je pense que MSN 6 (alors que l'on attends tjs la version 5) va vite sortir !! et elle integrera la video et le son !! Ils vnt se bouger c sur !!
En tout cas un grand bravo pour les developpeurs de aMSN !!! Chapeau !!!
Je crains que si...houlala63 a dit:suis pas sûr que Microsoft soit la premiere boite informatique au monde !!!!![]()
Bien sûr, je peus me tromper! :siffle:
ça ne marche pô, VPC ne reconnait pas les WebCam! Enfin si il reconnait (en USB) mais ça ne fonctionne pas... Sympa hien! Il n'y a pas d'autres solutions que Mercury ou aMsn pour de la video avec les PCusers sur le reseau MSN.bobbynountchak a dit:mais au fait, quand on a VPC, on peut discuter tranquillou via webcam avec n'importe quel logiciel de messagerie, non?
quelqu'un a deja essaye, ca marche ou ca rame??