MSN mac video audio

ouais si ça ram moins moi j'suis pour :)

J'ai essayé la Bêta de AMSN, c'est très intéressant, j'ai réussi
à faire ma première webcam PC - Mac (de mac à mac j'aV déjà fait),
et franchement ça passe. Bon on tourne à 5 images / secondes et
ça rame par moment, mais c'est déjà une énorme avancée et moi
ça me suffit...

mais au fait, quand on a VPC, on peut discuter tranquillou via webcam avec n'importe quel logiciel de messagerie, non?
quelqu'un a deja essaye, ca marche ou ca rame??

kaboum a dit:
et pour conclure, mercury, la dernière version offre la fonction webcam sans bug, nickel.

webcam usb supportée, ou firewire obligé?
(genre pour nous obliger a acheter une isight...)

Hobbes Ze Tiger a dit:
usb marche nickel j'utilise une quickcamzoom...
Pareil pour moi ... webcam usb TouTcam pro de Philips
Légères saccades mais peut-être dûes à ce que je suis PB12 et Wi-fi? ... ça reste toutefois très raisonnable et la qualité est au rendez-vous ... j'en suis très content.
Seul hic malgré que j'aie la toute dernière version RC10 je n'ai toujours pas le son .... c'est pareil pour vous?

bobbynountchak a dit:
mais au fait, quand on a VPC, on peut discuter tranquillou via webcam avec n'importe quel logiciel de messagerie, non?
Sur powerbook G4 1,25ghz ça ram plus que mercury...

Hobbes Ze Tiger a dit:
usb marche nickel j'utilise une quickcamzoom...

attends la je pige pas ton histoire, le driver de la quickcam zoom est pas dispo sur le site de telechargement de mercury, ca marche pas ils disent...

:confused: :confused: :confused: :confused:

comprends po la...

bobbynountchak a dit:
attends la je pige pas ton histoire, le driver de la quickcam zoom est pas dispo sur le site de telechargement de mercury, ca marche pas ils disent...
:confused: :confused: :confused: :confused:
comprends po la...

Ma toucam pro de Philips n'est pas reprise non plus dans mercury mais j'ai pu enfin la faire fonctionner en EMISSION après avoir téléchargé son driver parmi la vaste liste de drivers Ioxperts USB webcam proposés ici:
http://webcam-osx.sourceforge.net/ ....Tu devrais y trouver ton bonheur

Mercury est la solution ... ça fonctionne du premier coup sans se casser la tête
Pour être tout à fait honnête il ne lui manque que deux choses:
- le son!!!
- la possibilité de faire un copier/coller d"un lien Web dans le message envoyé

Pour le reste c'est super :
- interface simple
- Webcam visible par les Macusers et PCusers
- francais
- smileys à prendre dans une bibliotheque bien garnie
- on peut même envoyer un dessin fait à main levée directement dans le message!

:up:

Moi aMSN fonctionne tres bien pour la cam aec les PCistes !! image fluide ! suis tres content ! Il ne manque plus que le son !!
A mon avis crosoft va devoir se reveiller !!! qu'un logicile libre soit plus evoluer que Crosoft, ca le fout mal je trouve venant de la premiere boite informatique au monde !!
Je pense que MSN 6 (alors que l'on attends tjs la version 5) va vite sortir !! et elle integrera la video et le son !! Ils vnt se bouger c sur !!
En tout cas un grand bravo pour les developpeurs de aMSN !!! Chapeau !!!

sergio a dit:
Je pense que MSN 6 (alors que l'on attends tjs la version 5) va vite sortir !! et elle integrera la video et le son !! Ils vnt se bouger c sur !!
C'est pas parce que la version 6 PC a integré la webcam qu'il faudra attendre la 6 pour l'avoir sur mac... :o

sergio a dit:
Moi aMSN fonctionne tres bien pour la cam aec les PCistes !! image fluide ! suis tres content ! Il ne manque plus que le son !!
A mon avis crosoft va devoir se reveiller !!! qu'un logicile libre soit plus evoluer que Crosoft, ca le fout mal je trouve venant de la premiere boite informatique au monde !!
En tout cas un grand bravo pour les developpeurs de aMSN !!! Chapeau !!!
Quelle webcam utilises-tu? .... quel mac as-tu? ... travailles-tu en ethernet ou wifi?
Où as-tu trouvé ta dernière version de amsn?

bobbynountchak a dit:
ça ne marche pô, VPC ne reconnait pas les WebCam! Enfin si il reconnait (en USB) mais ça ne fonctionne pas... Sympa hien! Il n'y a pas d'autres solutions que Mercury ou aMsn pour de la video avec les PCusers sur le reseau MSN.

Eeeeuuh, une question quand meme, qui arrive a faire fonctionner la video sous aMsn 0.95b?
Moi ça marche pô... J'utilise Mercury RC10 à la place qui est un peu plus lourd