je viens de lire dans le dernier magasine " àvosMacs" (du mois de juillet) , que la sortie de la nouvelle version de MSN pour Mac est prévue d'ici quelques mois, on est donc loin de la sortie initialement prévue pour le mois de juin :zen:
oui tu as raison et jjusqu'ici j'avais fait marcher mercury en webcam et là miracle!!! ça marche!!!! waaaaa j'adoreee!!! pourvu que ça dure et que les rumeurs de servce payant pour msn ne soient pas fondées au point de bloquer ces amsn et mercury si pratiques et sympathiquesCaddie Rider a dit:euh a la base c'etait pas fin du premier trimestre de 2005 %?!?? De toute facon on s'en fout on en a pas besoin.... ADIUM, aMSN POOOOWWAAA
Où qu'on peut le trouver marratech???bobbynountchak a dit:et avec marratech, quelqu'un a essaye?
Hobbes Ze Tiger a dit:Où qu'on peut le trouver marratech???![]()
Moutchasse Grassiasse bobbynountchak, je vais me pencher sur cette bébette voir ce qu'elle a dans le ventre...bobbynountchak a dit:tiens regarde...
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=116542
oublie pas de jeter un oeil aux reactions, ya des infos pour l'installation...
Hobbes Ze Tiger a dit:Moutchasse Grassiasse bobbynountchak, je vais me pencher sur cette bébette voir ce qu'elle a dans le ventre...![]()
![]()
!!!
Mieu encore quel est l'interet d'avoir la chanson jouéeBioSS a dit:bah tu peux très bien abaisser le temps de rafraichissement à 20 secondes ...
Franchement, quel est l'intérêt de rafraîchir toutes les deux secondes le nom
de la chanson jouée ?
Tu peux utiliser de l'usb si comme moi l'isight reste trop chère.jfh a dit:juste une question je viens d'essayer la version 0,95j d'amsn et miracle je vois la webcam des autres. donc demain j'aimerais en acheté une, mais je me demandais si pour amsn il valait mieux une webcam USB ou firewire, ou peu importe que se soit l'un ou l'autre ?
pas envie d'en acheter une et que ça ne fonctionne pas ^^
autant mettre toutes les chances de mon coté (déjà qu'il n'y en a pas des masses ^^)