MSN mac video audio

c'est que j ai fait mais sa ne fonction pas tres bien.Je suis tjr en 56k c'est peut etre pour sa.Je n'ai une web cam mais un camescope aussi.

Sur amsn j ai eut ce message Send request to send webcam
Aprés l ecran est apparu sur le cote.Mes amis eut n'avait qu'un écran blanc?????????

waterman a dit:
c'est que j ai fait mais sa ne fonction pas tres bien.Je suis tjr en 56k c'est peut etre pour sa.Je n'ai une web cam mais un camescope aussi.

Sur amsn j ai eut ce message Send request to send webcam
Aprés l ecran est apparu sur le cote.Mes amis eut n'avait qu'un écran blanc?????????
56K....cherche pas plus loin !!!;)

BioSS a dit:
Mercury, tout comme aMSN, propose des webcams vraiment pourries...
Ces logiciels doivent en effet convertir le flux car ils utilisent Jabber ou
des protocoles dérivés...
Résultat : les transferts de fichiers sont lents, la cam est pourrie...

De plus on ne peut pas avoir comme sous msn les deux images webcam simultanément : la sienne et celle de son correspondant :(

Salut.

BioSS a dit:
Mercury, tout comme aMSN, propose des webcams vraiment pourries...
Ces logiciels doivent en effet convertir le flux car ils utilisent Jabber ou
des protocoles dérivés...
Pour aMSN je ne sais pas, mais pour Mercury, tu es sur qu'il passe par Jabber ? (Perso je suis quasiment certain que non ;)).
Tu as des infos à ce sujet ? Si oui, je suis preneur :)

@+
iota

Question bête : Où on télécharge la v0.95 d'aMSN ?
Je l'ai pas trouvée :rose:

Merciiiiiii :]
Plus qu'à attendre mon iMac G5 Rev C ^^

• J’aime
Réactions: Apca
Bonne mais longue, ayant déjà goûté au plaisir du Tigre sous un G5 ^^

karlus a dit:
question farfelue... est ce qu'en utilisant virtual pc , on peut installer et utiliser la dernière version pc de msn ?

Normalement oui...
Enfin c'est juste mon avis.

karlus a dit:
question farfelue... est ce qu'en utilisant virtual pc , on peut installer et utiliser la dernière version pc de msn ?
question peu etre tres bete ... je sais qu'il n'y a pas (encore) de virus mac, mais sous virtual pc, c'est possible dese prendre un virus prevu a la base pour windows ?
et celui qui repond que windows, c'est dea un virus, y sort loool:love:

mfy2a a dit:
question peu etre tres bete ... je sais qu'il n'y a pas (encore) de virus mac, mais sous virtual pc, c'est possible dese prendre un virus prevu a la base pour windows ?
et celui qui repond que windows, c'est dea un virus, y sort loool:love:

Windows ce serait pas dejas un virus ???? :siffle:

Plus serieusement je vois pas ce qui empecherai VPC d'être attaqué par un Virus Windaube vue que c'est windaube qui tourne...

Si non Mercury ça marche vraiement bien mai pour la qualité de la Vidéo je prefaire (même si c'est limité) Yahoo messenger qui soit dit en passsant permet de faire du chat vidéo (pas de son mais en fait je m'en fout du son) entre mac et pc et Mac OS 9 comme X.
Pour l'instant y a pas mieux pour le coté multiplateforme car n'oublions pas que même si nos amis sont sous windaube ça reste nos amis lol

j'aimerais savoir si on peut agrandir la fenetre contenant l'image de la webcam sur mercury .. c'est bien petit à mon gout :(
sur yahoo messenger on peut agrandir .. quant à ichat n'en parlons pas .. puisqu'on peut faire du plein écran
mais pour mercury ? que faire ?

joeldu18cher a dit:
j'aimerais savoir si on peut agrandir la fenetre contenant l'image de la webcam sur mercury .. c'est bien petit à mon gout :(
sur yahoo messenger on peut agrandir .. quant à ichat n'en parlons pas .. puisqu'on peut faire du plein écran
mais pour mercury ? que faire ?
Malheureusement pas grand chose à mon avis.... :o

J'ai tout lu, j'ai tout téléchargé : c'est pas des blagues jai vraiment tout essayé , logiciel apres logiciel, et pour l'instant rien ne semble pouvoir permettre a un utilisateur mac de faire de la VIDEOCONFÉRENCE (donc son et image) avec quelqu'un sur pc.

Je sais que ma webcam fonctionne (puisque pour l'instant je me contente du chat et de l'image (pas d'audio) avec Mercury.... mais avant que je laisse vraiment tomber, dites-moi si vous avez trouvé une solution : un logiciel gratuit ou payant s'il le faut!!!

C'est vraiment désespérant cette guerre entre apple et IBM je les emmerdent les deux... et ce bien que je tiennes a mon ptit powerbook!

Kim

Puis la situation devrait se débloquer bientôt ... enfin on espère :D

electre a dit:
J'ai tout lu, j'ai tout téléchargé : c'est pas des blagues jai vraiment tout essayé , logiciel apres logiciel, et pour l'instant rien ne semble pouvoir permettre a un utilisateur mac de faire de la VIDEOCONFÉRENCE (donc son et image) avec quelqu'un sur pc.

Je sais que ma webcam fonctionne (puisque pour l'instant je me contente du chat et de l'image (pas d'audio) avec Mercury.... mais avant que je laisse vraiment tomber, dites-moi si vous avez trouvé une solution : un logiciel gratuit ou payant s'il le faut!!!

C'est vraiment désespérant cette guerre entre apple et IBM je les emmerdent les deux... et ce bien que je tiennes a mon ptit powerbook!

Kim

je n'ai jamais essayé skype .. mais ce doit etre mercury pour l'image par exemple et skype pour l'audio
les deux sont peut etre utilisables en simultané....?
je pense que ça devrait se faire ...

sinon c'est sur que quand on peut user de ichat avec un pcuser qui aol instant messenger ... c'est cool .. mais c'est pas souvent ... (quand bien meme on voudrait forcer tout le monde à nous etre compatible...:heu: :rose: :( )