MSN messenger pour mac

rd0107

Membre enregistré
31 Octobre 2007
7
0
Bonjour je viens enfin de switcher pour un jolie mac book blanc..Par contre je viens d installer msn.. meme si la version mac n est pas terrible.. le probleme c que je ne peux pas aller voir mes mails.. inpossible d acceder a hotmail. Quelqu un q dejq eu ce pb? comment le resoudre?

merci pour votre aide

J'ai déjà eu divers problèmes avec MSN mais celui-là jamais... tu peux nous en dire plus sur ce problème ?

ca m'arrive a moi aussi en ce moment j'arrive a me connecter a msn messenger mais j'arrive pas a aller sur hotmail pour voir les mesages, safarie toune en rond !!! ca m'ai deja arriver une foi, ca a etait reglé le lendemain alors je verrai demain !!:siffle:mouais: :mouais:

Même problème, ça s'en va et ça revient.
connection à msn messenger, mais pour ouvrir la boite mail soit c'est très très très lent, soit ça ne s'ouvre pas. en général ça passe après quelques minutes. mais aujourd'hui je n'ai pas encore réussi à aller voir mes mail sur mon macbook.

j'ai un vieux pc de bureau tout poussiereux sur lequels j'arrive a me connecté sur msn et je n'ai aucun problème pour voir ma boite mail: sans problème et sans lenteur.

j'ai essayé avec firefox pour voir si le problème venait de safari, mais il me fait le même coup. il faudrait installer explorer sur le mac pour faire le test ultime.

windows live messenger boicoterait-il les utilisateur apple???:mad:

je vois que msn:mac cause des problémes à tout le monde personellement je n'arrive pas à acceder à mon compte et le message affiché est "vous n'etes pas connecté à internet"
et ce n'est pas avec msn seulement mais ce sont tout les logiciel de messageri intantannée:(:(:(:(:(:(:(

Même problème, ça s'en va et ça revient.
connection à msn messenger, mais pour ouvrir la boite mail soit c'est très très très lent, soit ça ne s'ouvre pas. en général ça passe après quelques minutes. mais aujourd'hui je n'ai pas encore réussi à aller voir mes mail sur mon macbook.

j'ai un vieux pc de bureau tout poussiereux sur lequels j'arrive a me connecté sur msn et je n'ai aucun problème pour voir ma boite mail: sans problème et sans lenteur.

j'ai essayé avec firefox pour voir si le problème venait de safari, mais il me fait le même coup. il faudrait installer explorer sur le mac pour faire le test ultime.

windows live messenger boicoterait-il les utilisateur apple???:mad:

Ne nous énervons pas. C'est un problème chronique avec la messagerie hotmail. Il suffit de supprimer les cookies afférents (préférences safari>sécurité>cookies) pour accéder au site. Cette solution ne dure qu'un temps, mais c'est un début.

Bonjour, apparement le pb serait regle. J ai autorise les cookies pour Aller consulter mes mail hotmail.. mais bon c de la m.... c bien du microsoft ca... lol

je vois que msn:mac cause des problémes à tout le monde personellement je n'arrive pas à acceder à mon compte et le message affiché est "vous n'etes pas connecté à internet"
et ce n'est pas avec msn seulement mais ce sont tout les logiciel de messageri intantannée:(:(:(:(:(:(:(

g exactement le mem prblm ke toi donc si vous avez la soluce...

bonsoir. j'ai messenger mac version 6.0.3 et sa marche super bien chez moi sous leopard en clean instal ;)