MSN Messenger pour Mac...

Statut
Ce sujet est fermé.
yes tu l'as dit bouffi c'est BOF BOF!
:rose:

Sur mercury, il y'a qq fonctionnalités qui sont pas mal, comme la gestion des photos ID, et qq fonctionnalités de msn v7 pour Windows.

Mais c'est vrai que la visio-conf qui ne marche pas, c'est tout de meme génant.

ca fait un petit moment que la 4.0.1 est dispo ;) elle n'apporte apparement rien de special.
A+
Michael

Salut,
Je viens de faire la MAJ du Messenger et rien de bien nouveau... sauf que quand je veux l'utiliser ca m'affiche comme un disque sur le bureau je suis nouvel utilisateur de Mac et je ne sais pas bien comment appeler ce truc bref ca m'affiche le meme "truc" que quand je connecte l'iPod. Si j'ejecte le machin ca me ferme Messenger. Bon j'imagine bien que y'a un truc que j'ai pas fait ou mal fait .... mais quoi ???? help please !!!!!
Merci d'avance
Ci@o,
Jeff

tu a téléchargé le dmg ... quand tu ouvre ce fichier tu "monte" le dossier avec l'application, de la meme maniere que tu monte un disque reseau ou ton ipod.
ce que tu doit faire c'est copier le fichier "msn messenger" dans ton dossier application .. enfin l'installer sur ton disque dur en somme ;);););)
et voila ;)

tu peut alors ejecter le dossier et tu pourra te servir du msn installer sur ton ordi !! petit veinard !!! ;););););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

• J’aime
Réactions: netgui
morden a dit:
tu a téléchargé le dmg ... quand tu ouvre ce fichier tu "monte" le dossier avec l'application, de la meme maniere que tu monte un disque reseau ou ton ipod.
ce que tu doit faire c'est copier le fichier "msn messenger" dans ton dossier application .. enfin l'installer sur ton disque dur en somme ;);););)
et voila ;)

tu peut alors ejecter le dossier et tu pourra te servir du msn installer sur ton ordi !! petit veinard !!! ;););););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
Ah ben c'est cool alors ;););););););););););););););););)

:rolleyes:

aMSN c'est cool aussi : il y a les avatars et les emiicones personnalisables (j'en avait marre d'etre la risée des utilisateur PC !)

Je viens de me retaper les 10 pages de ce topic.. Chui mort, lol
Bon sérieusement, moi j'utilise Mercury pour la vidéoconference... Et ça marche, je ne fais que recevoir mais c déjà mieux que rien (là ou Microsoft ne fous rien...)
Si vous voulez des infos sur comment le faire marcher, allez sur le forum autres software de macbidouille, parce que j'ai la flemme de tt réexpliquer...
Sinon Adium est super... :)

Salut a tous, je suis un ancien nouveau forumeur de macG, pour mercury, en effet, un mise a jour est dispo et elle propose de la visio mais seulement en reception, pour l'audio, je sais pas par contre, accrocher vous, ce logiciel est aussi facile a config que le char de benhur :) de plus, il est sacrement moche
mais ze force bi wiz iou :)

Salut

Mercurye c'est supper !! enfin un bon msn avec mac. Avant j'avais amsn, mais franchement mercury est genial : on peux voir dirrectement les avatars ! et on epux dirrectement envoyer des captures d'ecrans. Pratique pour depaner
Enfin bref, c'est supper ;)
Merci pour le conseils les mageneriens :D

:eek: bonjour, :
il y a iChat av pour mac et Aim pour pc avec cela tout fonctionne parfaitement....
donc pas besoin de msn et compagnie qui fonctionne de toute facon quand il à envie !!! je suis sur mac et g des correspondant sur pc et cela marche tres bien! et chui pas un foudre de guerre.salut à tous et à toute... :zen:

Il est très beau Mercury ! Il suffit de lui mettre le look Java Mac OS X, et on peut même lui rajouter le métal..
Il est un poil lourd, je vous l'accorde...
Sinon, dans la vidéoconference, il y a aussi le son...
Et bientot, dans un futur indeterminé, Mercury va pouvoir supporter la fonction Webcam (seulement caméra, ce qui fait moins pixéliser...) ! par contre, prions pour qu'il soit bien porté sur mac..
http://benthehackman.free.fr/mercuryvideo.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.