MSN messenger sur MAcbook

tanitoc

Membre enregistré
7 Novembre 2007
1
0
40
Bonjour,

Peut etre y a til deja eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de fonction "recherche" . Donc mon pb est le suivant, j'ai installé MSN 3.5, je lance ma session et il me demande de mettre à jour MSN... OK je la télécharge et je me retrouve avec "messenger.bin" , j'essaye de l'installer ac stuffit mais ca ne marche pas !! Please help me !!

Existe t il un autre logiciel compatible ac MSN messenger ?

Merci d'avance !! :p

Bonjour,

Peut etre y a til deja eu des posts à ce sujet mais je n'ai pas trouvé de fonction "recherche" . Donc mon pb est le suivant, j'ai installé MSN 3.5, je lance ma session et il me demande de mettre à jour MSN... OK je la télécharge et je me retrouve avec "messenger.bin" , j'essaye de l'installer ac stuffit mais ca ne marche pas !! Please help me !!

Existe t il un autre logiciel compatible ac MSN messenger ?

Merci d'avance !! :p

Essayes ADIUM :up:

La dernière version de Messenger pour Mac est la 6.0.3.
Sinon tu peux essayé aussi d'autre logiciel de messagerie instantanée comme Adium qui t'as déjà été proposé et qui permet une connexion à plusieurs protocole (MSN, Yahoo, AIM...)

bonjour,

si tu veux te rapprocher au maximum des fonctions de WLM -, mercury est le bon choix, car adium ne permet pas l'utilisation de webcam ;)

bonne soirée