MSN perd le réseau et quitte

Tatoo_lis

Membre confirmé
11 Juin 2005
51
0
34
Bonjour !
Voila mon problème s ' ettend sur MSN !
En fait mon MSN perd le résau et donc sa quitte tout seul !
Cordialement,
Tatoo_lis …
 
Peux-tu en dire plus? Ce problème est survenu à la suite de quoi? Sans raison? Essaie de réinstaller MSN Messenger.
 
ça me le fait aussi, ça viens ou de la connection, ou quand mon ordi est fatigué, tu tourne sur quel type de machine?
 
Moi aussi, cela m'arrive de temps en temps! 2 fois aujourd'hui par exemple, mais cela faisait longtemps que cela n'avait pas déconnecté!!

Il se peut très probablement que la connexion internet entre ton ordi et le dslam soit interrompu quelque seconde. Chez moi, c'est souvent la cause de la déconnection
 
un problème avec msn
le seul médicament :ADIUM :D
 
C'est quoi Adium ?
Parce que moi perso je tourne sur Imac et ma connexion est ADSL alors bon …
Sinon moi cela m'arrive des fois quatre fois a la suite avec 5 minutes de discussion !!
C'est franchement relou !
Merci,
Tatoo_lis a tout les internautes …
 
Adium, c'est ça :up:

C'est une messagerie instanée multi-protocoles! C'est à dire que tu peux grâce à ce logiciel conversé avec tes contacts msn, aim (aol instant messenger), .mac (ichat), jabber, yahoo...

Interface sympathique et fortement personnalisable :up:
 
de rien je viens de faire planter le msn de ma soeur (elle est sous imac 400)
du moins presque planté
j'ai lancé une séquence de :):):):):):)
l'ordi a eu du mal (du moins msn... :D )

donc oui change Adium tiens mieux la route (du net qui fortement sinueuse )