Ca va fermer :siffle: :siffle:
Ca aurait du fermer dès le premier message... enfin bon... les modos peuvent po etre partout![]()
Ouah, la répartie de fou que tu as là... :siffle:ptit gamin va. j'ai pas besoin d'apprendre de nouveau mot par contre il y a une chose que tu ne saura jamasi apprendre. c'est l'intelligence :d![]()
ooooh n'oublie pas que on est sur un forum et que pour moi l'orthographe n'as pas besoin d'etre sur des sites dont ls seuls lecteur sont des singes comme toi
Laisse il est marrant.
Doit avoir dans les 12, 13 ans je pense. Cet argument du "je suis sur internet alors je peux écrire n'importe comment" c'est typique du gamin qui ne sait pas écrire et qui se sent libre, à l'abri des récriminations de ses professeurs, quand il est sur un forum.
Par contre il a beau faire des efforts depuis qu'on lui a fait remarquer qu'il écrivait n'importe comment, c'est pas encore ça, hein... :siffle:
Le "gros plein de pense", je ne connaissais pas.
On peut avoir une "grosse panse", à la limite, mais sinon je ne vois pas de traduction possible.
Le "gros plein de pense", je ne connaissais pas.![]()
ooooh n'oublie pas que on est sur un forum et que pour moi l'orthographe n'as pas besoin d'etre sur des sites dont ls seuls lecteur sont des singes comme toi