Msn

Statut
Ce sujet est fermé.
ptit gamin va. j'ai pas besoin d'apprendre de nouveau mot par contre il y a une chose que tu ne saura jamasi apprendre. c'est l'intelligence :d:p
Ouah, la répartie de fou que tu as là... :siffle:
Je suis tout rose de honte, je ne sais pas ou me mettre.

Je pensais enfin être tombé sur un nioube de combat, mais j'ai bien l'impression que t'es pas un vrai nioube... Dommage.

Bon, tâche quand même d'apprendre à installer msn, tu dois avoir plein de conneries à raconter à d'autres illettrés dans ton genre. ca t'évitera d'en raconter ici. ;)

ooooh n'oublie pas que on est sur un forum et que pour moi l'orthographe n'as pas besoin d'etre sur des sites dont ls seuls lecteur sont des singes comme toi

si tu apprenait a lire ce n'est pas la meme chose sur mac que sur windows donc comme je n'ai un mac que depuis 4 jours j'ai bien le temps d'apprendre je parie que tu es encore un de ces mec de 30 ans gros et plein de pense qui passe sa vie devant un ordinateur :)

a bon entendeur salut

ooooh n'oublie pas que on est sur un forum et que pour moi l'orthographe n'as pas besoin d'etre sur des sites dont ls seuls lecteur sont des singes comme toi

Un instant j'ai pensé à une nouvelle Rezblague, mais finalement j'en doute, ça fait trop vrai, là.

Laisse il est marrant.

Doit avoir dans les 12, 13 ans je pense. Cet argument du "je suis sur internet alors je peux écrire n'importe comment" c'est typique du gamin qui ne sait pas écrire et qui se sent libre, à l'abri des récriminations de ses professeurs, quand il est sur un forum.

Par contre il a beau faire des efforts depuis qu'on lui a fait remarquer qu'il écrivait n'importe comment, c'est pas encore ça, hein... :siffle:

Le "gros plein de pense", je ne connaissais pas. :D
On peut avoir une "grosse panse", à la limite, mais sinon je ne vois pas de traduction possible.

Laisse il est marrant.

Doit avoir dans les 12, 13 ans je pense. Cet argument du "je suis sur internet alors je peux écrire n'importe comment" c'est typique du gamin qui ne sait pas écrire et qui se sent libre, à l'abri des récriminations de ses professeurs, quand il est sur un forum.

Par contre il a beau faire des efforts depuis qu'on lui a fait remarquer qu'il écrivait n'importe comment, c'est pas encore ça, hein... :siffle:

On peut avoir une "grosse panse", à la limite, mais sinon je ne vois pas de traduction possible.

Il a entendu un mot il y a pas longtemps et il etait tout content de pouvoir l'utiliser… seulement il sait pas comment il s'ecrit ni ce que ca veux dire… laisse lui au moins ce plaisir!!

Y voulait dire, certes maladroitement, que tu débordes de pensées intelligentes. Même s'il le cache bien, il est drôlement gentil tu vois.:D C'est même un gros lèche-blork.

'Pis sur son profil c'est marqué 18 ans. Faudrait l'informer qu'ici c'est pas une discothèque, pas besoin de mentir sur son âge pour rentrer:p .

Rooooooh, vous êtes d'une méchanceté avec ce pauvre enfant égaré sur le grand internet!

:D

• J’aime
Réactions: vinzouli

Bouddha (le choix du pseudo me laisse rêveur), il y a aussi sur ce forum des singes comme moi qui n'aiment pas être obligés de lire à haute voix un message pour essayer de le comprendre, et qui n'apprécient pas que sur 7 messages postés depuis ton inscription les 3/4 soient agressifs.
A l'avenir, soit tu changes de comportement, soit tu vas voir ailleurs.

Statut
Ce sujet est fermé.