Une suggestion : aller sur la session invité (ou une autre session) et voir si c'est le même problème.
Ca me le fait sur 2 mac ....
Je suis en train de tester avec le JAVA désactivé.
Une suggestion : aller sur la session invité (ou une autre session) et voir si c'est le même problème.
Java est installé ? Par défaut il ne l'est plus (et même, la mise à jour de Lion à Mountain Lion l'a désinstallé...)
Le processus WebProcess rapatrie le contenu des pages Web et les affiche.
Hier, en clonant mon Lion, j'ai vu que les aperçus des pages web pesaient 1 ou 2 Go (j'ai beaucoup navigué depuis la sortie de Safari 6…,
alors j'ai purgé le dossier contenant ces aperçus (via le menu Safari > Réinitialiser).
C'est peut-être une piste à suivre ?
Le dossier est dans Maison > Bibliothèque > Caches > com.apple.Safari,
et s'appelle Webpage Previews.
Le menu Vider le cache ne semble pas le purger.
Bonjour,Bonjour,
Par habitude je réinitialise souvent Safari + vidange du cache par alt cmd e, le dossier Webpage Previews fait 6K en ce moment.
Tu as le même souci seulement si le %proc est anormal pour ton webprocess.J'ai exactement le même soucis, j'ai 4Go de RAM et safari en prend 2,6 à lui seul.
Tu as le même souci seulement si le %proc est anormal pour ton webprocess.
Pour la RAM, c'est normal : 10.8 donne le plus possible de mémoire à l'application en activité,
mais seulement jusqu'à ce qu'une autre appli réclame sa part du gâteau (= quand on la lance ou qu'on l'utilise).