"Mydoom", "Novarg" "MIMAIL.r" and co...

Moi j'en utilise un d'antivirus, tout simplement que je n'ai pas envie d'être un vecteur d'infection pour mes potos qui ont des pc et aussi pour mon pc.
Entre mac un antivirus ne sert à rien, mais au milieu d'un parc info hétéroclithe je ne suis pas d'accord vaut mieux en avoir un.

Anonyme a dit:
encore (et toujours) des virus par pièces jointes... faut vraiment le faire exprès pour se faire infecter par ce genre de truc...
crazy.gif
rateau.gif
(je mets ce smiley, bien que je ne vois pas trop sa signification...mais vive la nouveauté !
laugh.gif
)

comme c'est triste d'avoir la touille d'ouvrir une piece jointe qui peut casser ta machine
rateau.gif
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
commmee c''eeesstttt tttrrriiiissstttteeee
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On rigole, on rigole, mais je commence à en avoir ras le bol de Microsoft et de ses merdes en boîtes. Voici le mail que je reçois sur mon adresse professionnelle. Il provient de la secrétaire à mon boulot:

Monsieur XXX XXX a appelé car il aurait reçu un e-mail de votre part qu'il a du détruire car ce dernier contenait un virus. Il aimerait savoir pourquoi vous lui avez écrit.
Merci de le rappeler au 021-XXXX.

Ma réponse n'a pas tardé:

Encore un qui ne ne suit pas l'actu...
Je n'ai envoyé de messages à personne, c'est «simplement» le virus MyDoom qui fait son effet. Mon adresse email professionnelle a été utilisée à mon insu. Ma foi, à vouloir s'obstiner à utiliser des produits Microsoft, on en récolte les fruits...

Fait ch...
mad.gif

J'ai laissé le soin à la secrétaire de régler le cas avec cet individu, pas très au fait de l'actualité. Imaginez les ennuis et malentendus que peut occasionner ce genre de mésaventures.

WebOliver a dit:
On rigole, on rigole, mais je commence à en avoir ras le bol de Microsoft et de ses merdes en boîtes. Voici le mail que je reçois sur mon adresse professionnelle. Il provient de la secrétaire à mon boulot:

Monsieur XXX XXX a appelé car il aurait reçu un e-mail de votre part qu'il a du détruire car ce dernier contenait un virus. Il aimerait savoir pourquoi vous lui avez écrit.
Merci de le rappeler au 021-XXXX.

Ma réponse n'a pas tardé:

Encore un qui ne ne suit pas l'actu...
Je n'ai envoyé de messages à personne, c'est «simplement» le virus MyDoom qui fait son effet. Mon adresse email professionnelle a été utilisée à mon insu. Ma foi, à vouloir s'obstiner à utiliser des produits Microsoft, on en récolte les fruits...

Fait ch...
mad.gif

J'ai laissé le soin à la secrétaire de régler le cas avec cet individu, pas très au fait de l'actualité. Imaginez les ennuis et malentendus que peut occasionner ce genre de mésaventures.

quelle réponse!!! nondidiouu
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif
up.gif

pareil avec la femme de mon beauf !! arfff et celle la fo se la tartiner genre jai tout vue tout compris, je lui explik rien a faire en gros elle me sort apres une longue explication ou elle a fait mine de piger, un " uè ben faudra pas que ca arrive une prochaine fois sinon je t'enleve du carnet d'adresse" j'ai laisser tomber c'etait soit ça soit un meutre arfffffffffffffffffffffff
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
heureusement que son mec est cool...
crazy.gif