NAMM 2015

mokuchley

Membre expert
Club iGen
27 Août 2010
4 997
382
Certain, sur ce forum recherche de nouveaux instruments de musique ou veule agrandir leur home-studio ou bien connaitre les dernières nouveauté technologique apporté dans le monde de la musique et de la création musical

Donc, j'ouvre le sujet pour tout info qui vous intéresse ou pourrait intéressé les autres

voici un compteur pour le demarrage officiel =>
https://www.namm.org/
 
Une nouvelle version du kronos ; workstation de chez korg =>
korg-kronos-workstation-e1415850933283-640x360.jpg
 
Roland a creer tout un nouveau systeme appelé ' AIRA "
Au quatre prototype déjà existant ( TR-8, TB-3, and SYSTEM-1 ) se rajoute une sorte de table de mixage pour y integrer toutes la collection AIRA.............ce n'est pas finit, car une photo teaser traine sur le web
Aira MX-1 Mix Performer

MX-1_right.jpg


Impressionnant le nombre de ports USB =>

USB FUNCTION Port: USB type B (Audio, Midi)
USB HOST 1–4 ports: USB type A (Audio, Midi, for only TB-3/VT-3/TR-8/SYSTEM-1)
USB HOST 3 port can supply USB Bus power .....sans oublier que chez Apple on respecte stricto senso le nombre acceptable de miniampère concernant le Bus Power
 
Dernière édition:
ça y est je l'ai retrouvé , un nouveau synthé :" le JD-X1'=> qui propose un hybrid analogue/ digital synth.....dans la video qui suit, j'ai eu un leger sourire quand le mec sort un son dit " analogique" ; il faut l'entendre pour le croire =>

et pour savourer la grandeur de l'analogique version roland, voici une video du nouveau synthé Oberheim 2 voices =>

sans omettre que le son de l'enregistrement provient d'une camera et qu'on est sur youtube

et aussi qu'il doit y avoir 2000 euros de difference entre les deux produits, l'Oberheim doit etre a 3500 euroq et le roland sera en dessous des 1000 euros
 
Dernière édition:
une autre video du synthe de roland JD X1, le son est mieux =>
 
Intéressant, merci. Et en terme de controleurs midi pour le mix, il y avait des nouveautés ?

oui, toujours, AKAI " ADVANCE " a sortie de nouveau clavier maitre, un peu chere, mais prometteur dans les teaser ....apres faut voir la réalité
sinon regarde audiofanzine qui liste les sortie les uns derriere les autres

attention, depuis que je suis les NAMM, les sites se focalise sur un certain nombre de marque, alors qu'il y a des miliers de representant
 
HELP....j'ai un trou de memoire, je recherche le nom d'un forum très connu dans l'internationnal, car ils ont des listes sur tout les produits home studio des NAMM..........une idee ?
 
Pour tous les produits se raccordant a de l'IOS , il y a ce site qui presente plusieurs produits au NAMM =>

http://www.ikmultimedia.com
 
ça c'est l'instrument de mes rêves =>
iZ Technology RADAR Studio

image.php


terminer les mise a jour des OS pour perdre vos logiciels qui ne sont plus a jour, c'est All in a Box =>

 
Arturia a annoncé cette nouvelle carte son comme revolutionnaire ....... autre...differente des autres .....

..........la voici => pour sur YEN A DE LA CONNECTIQUE ET DES BOUTONS
catalog-image.png


http://www.arturia.com/audiofuse/overview

et une petite video pour la voir en action =>


et voici un nouveau controller chez arturia, pour le coup, je sais pas si il est bien mais il a un très beau design =>

beatstep-pro-image.png
 
Dernière édition:
aller une petite derniere pour ce soir, c'est une revue de 15 minutes ( hors NAMM ; donc sans bruit de fond et de son de camera ) sur le =>
Aira MX-1 Mix Performer

 
KORG SE MET AU DJING !!!

3264571421773664210.jpg




NOVATION REFAIT UN LAUCHPAD



Novation_Launchpad_Pro.jpg
 
Dernière édition:
ET UNE THUNDERBOLT.....UNE !!! 500 EUROS .....pas mal du tout

Focusrite_Clarett_2Pre.jpg
 
DU SYNTHE EN VEUX TU EN VOILA .............

prophet-6-synthesizer.jpg




akai-Timbre_Wolf-e1421920607400-640x459.jpg





korg-ms-20m-kit.jpg




3264571421768417646.jpg





modulus-002-synthesizer-e1405018432843-640x278.jpg


















nord-electro-5-synthesizer.jpg
 
mobile_ua_hero.jpg





ROLAND =>bus-powered USB D/A converter de la taille d'une carte bleu EN DSD/PCM
 
X18_Billboard%20banner%20rev2.jpg