NAMM 2015

Omisphere est un software utilisant plusieurs synthèse sonore, il passe en version 2.
le logiciel est au alentour de 450 euros, la mise jour est surement moins chère
je cois que , corbo-billy, le possède, si tu passes par là, peux tu dire les points fort et faibles du soft

 
esperont, j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne le connaisse pas du tout que c'est " UN MASTODON "

cordo-billy, j'ai regardé les pistes instruments et il y a 16 canaux, alors ce que je me demandais, c'est si dans " config audio midi app. " on peux rajouter un port ou plusieurs.......
 
esperont, j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne le connaisse pas du tout que c'est " UN MASTODON "

cordo-billy, j'ai regardé les pistes instruments et il y a 16 canaux, alors ce que je me demandais, c'est si dans " config audio midi app. " on peux rajouter un port ou plusieurs.......
 
esperont, j'ai oublié de dire, pour ceux qui ne le connaisse pas du tout que c'est " UN MASTODON "

cordo-billy, j'ai regardé les pistes instruments et il y a 16 canaux, alors ce que je me demandais, c'est si dans " config audio midi app. " on peux rajouter un port ou plusieurs.......


tiens !!! un bug ! mais comment on annule un message dans l'édition

sinon, j'ai trouvez ça =>

Omnisphere 2 is available April 30th at $499, Upgrade for $249 or $199 if you own Trillian and RMX too, you can get a VIP upgrade for $199.

Spectrasonics have more demos, details and interface shots at Spectrasonics.net
 

This is the Universal Sample Accurate MIDI Output.

A MIDI output module which uses a Silent Way Plugin to output sample accurate midi to your external devices!

In the Expert Sleepers suite of modules, sample accurate MIDI/CV conversion has been the basis of almost all the devices. With USAMO you can can add that functionality to your external MIDI gear and make sure it all stays in perfect time with your audio!
 
Korg MS-20 Desktop Kit - Review
plus de fonction que la version keyboard

 
Arturia announces KeyLab 88