Bonjour tout le monde !
J'ai acheté il y a quelques jour un adaptateur me permettant de mettre mon disque dur externe USB en NAS via cet appareil.
( http://www.addonics.com/products/nas/nasu2.asp )
Tout fonctionne à merveille sur PC mais impossible de m'y connecter depuis mon Mac. J'ai testé pas mal de choses mais là je bloque sévèrement...
Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je tente de m'y connecter :
Mon NAS est bien reconnu par mon Mac puisque listé dans l'onglet "Partagés".
J'introduis mon nom d'utilisateur et mot de passe (j'ai vérifié et revérifié, il est bien correctement inscrit) et le Mac refuse l'accès en me mettant le message d'erreur ci-dessus.
Au niveau de la config IP de mon NAS, j'ai ceci :
Et sur le Mac :
Au niveau du groupe de travail, j'ai inscrit ceci :
Et ceci sur mon NAS :
J'ai besoin d'aide, je sèche complètement et ne comprends pas du tout d'où vient le problème....
Je précise encore que le disque dur est formaté en NTFS et que je dispose bien du logiciel Paragon NTFS.
Help !!!!!
J'ai acheté il y a quelques jour un adaptateur me permettant de mettre mon disque dur externe USB en NAS via cet appareil.
( http://www.addonics.com/products/nas/nasu2.asp )
Tout fonctionne à merveille sur PC mais impossible de m'y connecter depuis mon Mac. J'ai testé pas mal de choses mais là je bloque sévèrement...
Voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque je tente de m'y connecter :

Mon NAS est bien reconnu par mon Mac puisque listé dans l'onglet "Partagés".
J'introduis mon nom d'utilisateur et mot de passe (j'ai vérifié et revérifié, il est bien correctement inscrit) et le Mac refuse l'accès en me mettant le message d'erreur ci-dessus.
Au niveau de la config IP de mon NAS, j'ai ceci :

Et sur le Mac :

Au niveau du groupe de travail, j'ai inscrit ceci :

Et ceci sur mon NAS :

J'ai besoin d'aide, je sèche complètement et ne comprends pas du tout d'où vient le problème....
Je précise encore que le disque dur est formaté en NTFS et que je dispose bien du logiciel Paragon NTFS.
Help !!!!!