iPhone 6 Ne tient plus la charge malgré chgt batterie

Nickoh

Membre confirmé
19 Février 2014
18
0
Bonjour à tous !

Voici mon problème :
Mon iphone 6, qui n'est plus sous garantie, ne tient plus du tout la charge depuis 3 semaines.
S'il vous plait, ne me parlez pas de conseils d'optimisation d'autonomie comme je le vois sur tous les sujets, c'était déjà fait, le problème est ailleurs.

A noter que le problème est apparu brutalement.

Par exemple, si je mets mon iphone en mode avion avant de dormir, avec 100% de batterie, le lendemain il est éteint au réveil.

De même dans la journée, il se décharge très vite. Il ne se décharge pas plus vite si je l'utilise, ce qui est illogique.

J'ai tout essayé, bien faire mes mises à jour, fermer toutes les apps dans le multitache, j'ai même supprimé énormément d'apps, pensant qu'il y en avait une qui travaillait en tache de fond, rien n'y fait.
Je n'ai pas de message d'erreur particulier quand je le branche sur mon mac.
Le passage à iOS 10 n'a rien changé.

J'ai eu un problème similaire sur mon 5, j'avais changé la batterie et c'était rentré immédiatement dans l'ordre.

J'ai fait de même pour mon 6 hier, mais ça n'a rien changé du tout...

Je me demande si le problème ne vient pas de la carte mère... La réparation est un peu hors budget pour moi mais je m'en sers énormément dans mon travail ( je suis interne )

Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant par avance...

Dernière édition:
Je viens de trouver ce type de réparation sur ebay, qu'en pensez vous ? ->

Lien supprimé par la modération

Dernière édition par un modérateur:
Même s'il n'est plus sous garantie, je pense que vous devriez tenter le coup d'expliquer au Genius d'un Apple Store votre problème. Peut être vous feront ils une proposition de réparation ou d'échange moyennant une participation aux vues de cette panne très particulière.

Bonjour,
Je n'ai pas d'Apple Store dans ma ville, juste 2 premium reseller et la FNAC.
Mais je connais bien Apple, ce type de problème ne passera jamais en garantie, surtout que j'ai changé la batterie moi même...

Bonjour Nickoh,
J’ai exactement le même problème que toi avec mon iPhone 6S.
Est-ce que tu as trouvé une solution depuis ?
Merci d’avance.

Bonjour à tous
J’ai le même problème sur mon 6s. Il se décharge très vite. En surfant sur internet en 45 minutes, je passe de 100% à 20 %