Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

  • un artiste (mâ qué bella !)

    Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

    Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

    Votes: 26 36,6%

  • Total voters
    71
Un beau t-shirt m4k ! :love:
L'idéal ce serait accompagné d'une caricature du personnage, ou plutôt de son avatar chez les m4k. :D
Mais avec nos pseudos, ce serait déjà bien ! :love:
 
Ouaip !
Ba pour la trombine de chacun dans mon style faudra repasser. Vu que je mets 3 à 4 heures pour le dessin d'un visage.
Après pour mettre le logo M4k et son pseudo, y'a rien de folichon, n'importe qui peut le faire.......:siffle:
Oui, moi aussi je peux le faire. :eek:
Mais je pense que le résultat ne sera pas à la hauteur ! :D

Et pis la trombine ... Non je pensais juste à une esquisse simple. Un Yoda pour toi, un Trooper pour GKat, un troll pour Bassou, etc... mais juste un truc stylisé très dépouillé, pas un truc chiadé. :love:
A la rigueur même, une repompe de trucs existants ! ;)


PS : Il est super ton avatar Nony ! :eek: :D
 
Mon idole, mon héros :love:
 
  • J’aime
Réactions: NED
Mouais, j'arrive pas trop a voir graphiquement ce que ca peut donner......
Qui finance?
:rolleyes:
Rhoo, c'est juste une idée, pour renouveler nos vieux t-shirts qui s'usent. ;)
Graphiquement ?
Dans le dos, le logo m4k avec tout ce qui va bien (les sections en petit comme sur les 1er faits par chaton).
Devant, sur le coeur une petite caricature du perso avec son pseudo (pour ceux qui veulent, et un logo tout fait pour les autres...). :)

Mais bon, c'est juste une idée hein, en graphisme je suis nul moi ! :rose:

Quant au financement, ben faudrait déjà voir qui peut les fabriquer, et pour combien.
Après on fait le calcul ! :rateau:
 
Pour le graphisme suffit de rajouter 2-3 taches de pizzas, de bières et 3-4 chips collées d'ssus eul'ti'sheut' !!!! Pour les halots de bave c'est selon le prix que tu veux mettre dedans ! :siffle: :D
 
Toi, va pondre ! :eek: ;) :D

Au fait, tu a prévu une coquille ? ;) :love:

Ca viens, ca viens......
Pour la coquille, ben r'garde j'en ai fait une sur "chips" !! :mouais: :D (je te rappelle que tu n'es pas le père hein !!! :p )
 
Le temps de gestation des lapin bleu semble beaucoup plus long que chez les humains :rateau:
Ah, c'est bizarre, les lapins blancs eux, sont plutôt rapides de ce côté là ! :rateau:
Faut espèrer pour elle que ce ne sera pas la seule différence avec les lapins blancs ! :siffle: Je la vois mal avec une portée de 5 petits ! :D
 
C'est Bassou qui pose ??! :siffle: ;) :love: