Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

  • un artiste (mâ qué bella !)

    Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

    Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

    Votes: 26 36,6%

  • Total voters
    71
Merci mon Bassou, tu vas devenir dingue quand je vais être à Beaubourg !
;) :up:



Faut acheter du NED tout de suite, dans 10 ans, çà sera hors de prix :D
 
Mon p'tit Ned, ca s'rait possible de te commander une illustration ? :rose:

J'aime vraiment beaucoup ton style, mais ca tu le sais déja ;)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Beaubourg rien que ça Mr!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Je te crois sans problême en voyant ton tallent et je ne cire aucune pompe.
Tu expose dans quel cadre?

L'ouverture d'un nouveau département a beaubourg, nous allons exposer 3 mois de oct à dec 2007, pour le reste c'est encore secret , j'ai pas le droit de trop divulger....:rolleyes:

Faut acheter du NED tout de suite, dans 10 ans, çà sera hors de prix :D

Oui oui Achetez achetez ! héhé ! le 9 mars il y aura l'ouverture du nouveau site 9me Concept avec la boutique en ligne, surtout basée sur du tshirt, vous allez pouvoir vous lacher...

C'est une bonne idée ça… :up: une aes NED à Beaubourg :love:
:D :D
NED, j'aime beaucoup tes peintures aussi :zen: la dernière est super ! :zen:

Pas idiot ça ! un Aes à beaubourg..mmmm...le truc surtout c'est de se boire un coup tous ensemble tfaçon.

[MGZ] Bassman;4138993 a dit:
Mon p'tit Ned, ca s'rait possible de te commander une illustration ? :rose:
J'aime vraiment beaucoup ton style, mais ca tu le sais déja ;)

Ca depend de ce que tu veux ma bassoune, tu sais que je sais que tu sais que y'a moyen de moyenner! :up:
Biz!
 
L'ouverture d'un nouveau département a beaubourg, nous allons exposer 3 mois de oct à dec 2007, pour le reste c'est encore secret , j'ai pas le droit de trop divulger....:rolleyes:



Oui oui Achetez achetez ! héhé ! le 9 mars il y aura l'ouverture du nouveau site 9me Concept avec la boutique en ligne, surtout basée sur du tshirt, vous allez pouvoir vous lacher...



Pas idiot ça ! un Aes à beaubourg..mmmm...le truc surtout c'est de se boire un coup tous ensemble tfaçon.

ouais :D
Déjà j'adore Beaubourg, et pis j'serai ravie de rencontrer plus de monde, ;) et même un siouper artiste :love: :eek: boire un coup, tout ça (comme ça on pensera à moi aussi dans un futur "ce que vous aimez chez…" :eek: )
 
Super NED :style:

Dis, tu nous fileras des invitations pour le vernissage? :siffle::D;)

Je sais pas encore comment ça se passe quand on expose en musée.
Evidament que plusieurs vernissages seront prévus. On attend que le chargé de prod de notre expo prenne son poste en février, on a dejà une commissaire d'expo et un architecte.
Une fois que tout est lancé, La communication va se mettre en branle fin printemps.
;)
 
Dans un musée, c'est le conservateur qui distribue les invites (et l'artiste, bien sûr, peut ramener qui il veut).

Je le sais, mon vieux était conservateur de musée (à la retraite, mais bon, c'est comme le vélo ce genre de choses, ça reste collé aux tripes).
Au fait, je lui ai montré le petit bouquin du 9e.
Il m'en a dit grand bien (et pourtant, dieu sait que je ne l'ai pas aiguillé dans ce sens ;) :D )
 
Je sais pas encore comment ça se passe quand on expose en musée.
Evidament que plusieurs vernissages seront prévus. On attend que le chargé de prod de notre expo prenne son poste en février, on a dejà une commissaire d'expo et un architecte.
Une fois que tout est lancé, La communication va se mettre en branle fin printemps.
;)

La commissaire de la comm' va branler qui çà ? :siffle: :D

Bon, rdv au vernissage ;)
 
www.chateau-lanapoule.com => résidences d'artistes contemporains (2 fois 2 mois, nourris logés). Et tu auras d'illustres prédecesseurs (Daniel Firman, Marie-Ange Guilleminot, Igor Antic, un Goncourt, deux Nobel de Littérature…).
C'est au bord de la méditerrannée et à un quart d'heure de chez moi et de chez Lithium et il y'a des Macs et un réseau Airport couvre le château ;-)
J'y ai bossé 5 ans et c'est ma tite femme l'assitante de conservation en charge des résidences…

Bref, t'attends l'expo à Beaubourg et après farniente sur la côte !
 
Tu m'préviens sans faute hein Ned quand l'expo ouvre !!

On se fera une joie avec ma Trollette de venir :)

PS : Trollette qui d'ailleurs t'embrasse ;)
 
Hello a tous !!!
Nedouille et ses comparses viennent mettre de l'art aux champs !!!!

9EME CONCEPT CHEZ CULTURE BIÈRE
A L'OCCASION DU 9EME ANNIVERSAIRE DU COLLECTOR DESPERADOS


En mai, Desperados investit Culture Biere et crée l'événement à l'occasion du 9e anniversaire marquant la collaboration entre la marque et le collectif du 9e Concept. De la façade à la galerie en passant par la boutique, retrouvez tout l'univers original et décalé de Desperados.

Une animation autour de la nouvelle bouteille collector Desperados est proposée les jeudis et vendredis du mois de mai (jusqu'au 25 mai) de 19h à 21h par 2 artistes du collectif 9eme Concept.

Jeudi 3 et vendredi 4 mai > Jerk et Romain Froquet
Jeudi 10 et vendredi 11 mai > Stéphane Carricondo et Alëxone
Jeudi 17 et vendredi 18 mai > Ned et Clément Laurentin
Jeudi 24 et vendredi 25 mai > Veenom et Ankh



Culture Bière
65, Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
M° Franklin Roosevelt / Georges V

:up: ;)