NED Artiste ???

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello a tous !!!
Nedouille et ses comparses viennent mettre de l'art aux champs !!!!

9EME CONCEPT CHEZ CULTURE BIÈRE
A L'OCCASION DU 9EME ANNIVERSAIRE DU COLLECTOR DESPERADOS


En mai, Desperados investit Culture Biere et crée l'événement à l'occasion du 9e anniversaire marquant la collaboration entre la marque et le collectif du 9e Concept. De la façade à la galerie en passant par la boutique, retrouvez tout l'univers original et décalé de Desperados.

Une animation autour de la nouvelle bouteille collector Desperados est proposée les jeudis et vendredis du mois de mai (jusqu'au 25 mai) de 19h à 21h par 2 artistes du collectif 9eme Concept.

Jeudi 3 et vendredi 4 mai > Jerk et Romain Froquet
Jeudi 10 et vendredi 11 mai > Stéphane Carricondo et Alëxone
Jeudi 17 et vendredi 18 mai > Ned et Clément Laurentin
Jeudi 24 et vendredi 25 mai > Veenom et Ankh



Culture Bière
65, Avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
M° Franklin Roosevelt / Georges V

:up: ;)
 
Bonjour ned,
J'ai croisé le 9eme concept du temps de Mike et de Baïfall, cela fait une sacrée longue date, tellement que je ne suis pas sûr que cela figure dans votre biographie ! J'ai même eut une veste noire peinte, et je regrette de ne pas l'avoir gardé tant votre parcours est aujourd'hui illustre et digne d'admiration. Elle vaudrait peut-être chère ?
Je suis content d'avoir retrouvé votre piste sur ce forum et de voir l'orientation de vos travaux qui est très interréssante et riche même si je trouve personnellement que c'est trop brouillon, compliqué gratuitement et au sens rendu confu par tant de diffusion visuelle. M'enfin ! C'est un graphisme proche du publicitaire, un peu "mode" mais peut-on encore parler ainsi quand cela fait tant d'années que cela dure, et avec des sagas telle que desperados !
Ce n'est donc que mon humble avis, et cette même humilité porte mes félicitations pour ce parcours de groupe exemplaire, et qui avec endurance et opiniatreté, tient le pavé !
;)
 
Bonjour ned,
J'ai croisé le 9eme concept du temps de Mike et de Baïfall, cela fait une sacrée longue date, tellement que je ne suis pas sûr que cela figure dans votre biographie ! J'ai même eut une veste noire peinte, et je regrette de ne pas l'avoir gardé tant votre parcours est aujourd'hui illustre et digne d'admiration. Elle vaudrait peut-être chère ?
Je suis content d'avoir retrouvé votre piste sur ce forum et de voir l'orientation de vos travaux qui est très interréssante et riche même si je trouve personnellement que c'est trop brouillon, compliqué gratuitement et au sens rendu confu par tant de diffusion visuelle. M'enfin ! C'est un graphisme proche du publicitaire, un peu "mode" mais peut-on encore parler ainsi quand cela fait tant d'années que cela dure, et avec des sagas telle que desperados !
Ce n'est donc que mon humble avis, et cette même humilité porte mes félicitations pour ce parcours de groupe exemplaire, et qui avec endurance et opiniatreté, tient le pavé !
;)

Ho Ho ! :siffle:
Mais qui est-tu, pour venir d'aussi loin dans le temps en fesant allusion à Mike ?? :eek:
Purée c'est loin !! En effet nos blousons peints sont maintenant des colectors à la limite de l'introuvable, bien que nos styles aient bien changés depuis.

Le collectif à bien grandi en effet, et évidament, comme tu le dis nous faisons beaucoup de choses, et du coup, il y a de ce fait une profusion de créations. Cette palette multi disciplinaire fait marcher l'entreprise graphique, et nous a aidé a montrer que la valeur du groupe est dans ses differences : c'est la force d'un collectif comme le notre.
D'un autre côté nous sommes engagés dans une logique d'agence et perdons un peut le fil de la peinture.
Cependant en mûrissant et en vieillissant, nos styles sont affinés et nous avons pu peindre partout dans le monde grâce a nos divers clients. Petit a petit les plus anciens du groupe peuvent, grâce à la structure 9eme, devellopper des projets persos en retrouvant le goût du pinceau. On ne peut pas être au four et au moulin.
Nous avons toujours developpé des expos parrallèles pour garder la fibre picturale, mais cette année est très importante pour nous car nous préparons Beaubourg pour la rentrée fin 2007, et ce coup-ci nous allons mettre un pied là où depuis 17ans de boulot, nous voulons enfin être.
Chaque chose en son temps. Des gens comme Mike justement nous ont appris a rester humble et ne pas mettre la charrue avent les boeufs. Le partage, le travail, l'echange...l'esprit Baïfal quoi mais de manière moderne.
Notre nouveau site 9eme concept sera en ligne dans une semaine et nous develloppons aussi une marque de t-shirt.

Voilà pour le bref topo artbeau&sens, en tous cas merci pour ton temoignage.
(Il y aussi les message privés dans le forum si tu veux me contacter)

@plus,
:up:

 
Moi je vais faire les poubelles pour le retrouver ce foutu blouson !!!! :rateau: :love:
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Vivement une retrospective à beaubourg, une biennale au jeu de paume, une reconnaissance mondiale... que la côte de vos oeuvres actuelles, futures et surtout passées se multiplient à la hauteur des stocks options de noël forgeard ("joyeux noël, t'es viré, t'as gagné le jack spot")... que les éboueurs qui ont récupéré cette veste puissent s'acheter un conteneur à tri sélectif neuf en platine !
Heureux les écureuils qui ont tresorisé vos premières œuvres,
Bonnes pioches pour les fourmis qui ont mis de côté ls nappes en papier griffonné au café !
 
Ouaih ! J'ai retrouvé 2 bouteilles desperados collector qui croupissaient avec d'autres de coca opération spéciale sérigraphiées. Une avec un espèce de lézard qui peint un autoportrait avec écrit "barcelona", et une autre de ned avec des motifs tribaux, un cheval (?), un lézard croisé batracien, un dragon, des oiseaux... quel bestiaire !
Je met cela au coffre et je reviens...
 
J'ai même eut la montre collector "Newlook" mais je l'ai trop usé pour en déceler encore la patte du 9eme concept. dommage !
Ahh !!! Newlook...
 
J'ai même eut la montre collector "Newlook" mais je l'ai trop usé pour en déceler encore la patte du 9eme concept. dommage !
Ahh !!! Newlook...

Ha la montre Newlook !
C'est vrai qu'on a bossé quand même 5 ans avec eux.
Au moins à l'époque c'était une vraie équipe de reporters, plus comme maintenant avec des sujets prémachés.

Allez on arrete de papoter. Un peu d'image que diantre !
Une petite mise en bouche avant l'arrivée du site :



:rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.