Négocier prix iPhone 6

Je ne crois pas à cette bêtise, et je ne demande pas de preuve ;)

De plus je mets toujours mon tel dans la poche arrière et oui quand je m'assoie je le retire ;)

Dernière question concernant l'achat en Apple Store, est t'il possible d'échanger l'iPhone sous les 15 jours si celui ci ne me conviens pas contre l'autre modèle ? (En l'ayant déballer et utiliser, dans un état neuf évidement)
Oui, mais ce n'est pas un échange, mais un retour et le délai est de 14 jours. ;)

Oui un retour mais meme si c'est ouvert ça fonctionne ?
Oui jura ça m'éviteras de perdre du temps ^^ mais bon je veux etre sur de pas perdre 100-150 en revendant sur le bon coin ^^

Dans tous les cas, même si certains ont réussi à avoir une ristourne sur un "panier" à 5000€, ce n'est pas sur un iPhone que tu l'auras, encore moins en Apple Store...

Sur la question du 6 ou 6+, je te conseille d'aller voir en boutique, tu verras rapidement si le 6+ est trop grand ou non. C'est tellement particulier que ça ne laisse pas indifférent, ce qui fait que tu sauras vite !
Perso, en 30 secondes j'ai fini par me dire "pu**** c'est vraiment trop grand..." ...

Le garder dans la poche arrière ouais faut juste être vigilant au moment de s'assoir, m'enfin avec un truc aussi grand ça peut aussi gêner, surtout dans un slim...

Niveau autonomie, mon 6 tiens environ 48h (10h d'utilisation + 37-38h de veille), il paraît que le 6+ est un peu mieux du fait d'une plus grande batterie.

Jadore apple donc je le vois toute les semaines que ca soit en apr Apple Store ou Fnac... Mais c'est à l'usage quotidien, dans le bus par exemple que je sais pas...
A parfait :) car mon iPhone 5 je me lève à 10h à 17 h il s'éteint... Je le recharge 3 fois par jour

Perso j'ai choisi un 6 plus après avoir passé deux fois 30 minutes à la FNAC à jouer avec... Pour l'instant pas de regrets, on arrive même à téléphoner avec.... si, si ! :D Par contre, je ne le caserais pas dans la poche d'un jeans slim (même s'il arrive à y rentrer), trop risqué. Ces histoires d'iPhone qui se plie, c'est rare mais ça arrive quand même, surtout aux mecs (moins aux filles qui le rangent dans leur sac à main :smuggrin:)

Serieux si un putain de téléphone à 800-900€ se plie dans une de mes poche juste Parceque je l'ai glisser dedans et marcher tranquillement avec, j'espère bien qu'on me rembourseras

Serieux si un putain de téléphone à 800-900€ se plie dans une de mes poche juste Parceque je l'ai glisser dedans et marcher tranquillement avec, j'espère bien qu'on me rembourseras

Si il ce plie , c'est du a une mauvaise utilisation , et non la faute de l'iPhone ;)

Donc je pense partir pour l'iPhone 6 64go donc, j'agonise avec les 16 de mon iPhone actuel, ou puis je l'achetais un peu moins cher ? Sinon direction le store :)

Tu ne trouvera pas de grosse différence de tarif a moins de l'acheter avec un forfait

Le forfait reviendras plus cher au final, je suis chez sfr, 5go, appels sms mms illimités, pour 10€, je laisse tomber les opérateur, c'est nu maintenant que je j'achète, enfin non j'y vais habiller bien sur !

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Je ne crois pas à cette bêtise, et je ne demande pas de preuve ;)

De plus je mets toujours mon tel dans la poche arrière et oui quand je m'assoie je le retire ;)

Tu ferais mieux d'y croire, j'en ai vu plusieurs tordus... Un pote qui le porte dans sa poche arrière a voilé et tordu le sien.

C'est simple il est deux fois moins résistant qu'un 5/5S.

Tu ferais mieux d'y croire, j'en ai vu plusieurs tordus... Un pote qui le porte dans sa poche arrière a voilé et tordu le sien.

C'est simple il est deux fois moins résistant qu'un 5/5S.

C'est bien ce que je disait , il est tordu a cause d'une mauvaise utilisation .