NeoOffice Lion gratuit mais payant.

Super merci !!

Je viens d'installer Libre Office, ça l'air aussi bien que Open Office, ça y ressemble beaucoup en tout cas et ça ouvre parfaitement mes documents .odt

En revanche pour plus de confort, existe-il une version en français, ou c'est juste que j'ai mal configuré le logiciel ??
 
Dernière édition:
Super merci !!

Je viens d'installer Libre Office, ça l'air aussi bien que Open Office, ça y ressemble beaucoup en tout cas et ça ouvre parfaitement mes documents .odt

En revanche pour plus de confort, existe-il une version en français, ou c'est juste que j'ai mal configuré le logiciel ??



Je n'ai pas vérifié, je n'utilise pas LibreOffice.

capturedecran20130406a1.png
 
Pour Antidote, peut-être se méfient-ils d'Oracle ? Difficile de leur tenir rigueur de cette méfiance (même si je comprends bien que ça puisse être casse-pied).
 
Il est vrai qu'"Antidote" ne propose pas la compatibilité avec "OpenOffice"; il y a une raison/explication ?

;)
J'en ai une : ils n'ont pas envie de se faire chier et décident qu'OOo est mort. Pas de pot ! Comme d'habitude je ne suis pas d'accord avec leurs choix.
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Tu as bien chargé la version MAC hein ?

;)

Bah je viens quand même d'essayer ton lien OpenOffice, Chafpa, et mon ordi ne veux pas l'installer car "une erreur est survenue"…
Autre lien ( c'est le site central)
http://www.libreoffice.org/download

et normalement il detecte la version necessaire à ta machine et fera downloader le bon dmg
c''est le dmg de l'appli
ensuite si besoin charger la partie correspondant à la ou les langues dont on a besoin
 
Heu, me semblait qu'il était question d'OpenOffice....

;)

je cite ce à quoi je réponds

Super merci !!

Je viens d'installer Libre Office, ça l'air aussi bien que Open Office, ça y ressemble beaucoup en tout cas et ça ouvre parfaitement mes documents .odt

En revanche pour plus de confort, existe-il une version en français, ou c'est juste que j'ai mal configuré le logiciel ??
:siffle:
 

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h00 ---------
Bien bien, mais je répondais cela suite au post N°24 où il indiquait rencontrer des problèmes pour télécharger Open Office et du coup tu reprends son post pour l'envoyer vers LibreOffice...Je n'arrive pas à te suivre ! :(

;)
 
Quel difference y a t-il entre NeoOffice et OpenOffice ?
Merci
 
NeoOffice utilise une partie du code de OpenOffice mais enrobé d'autres fonctionnalités.
Il y a quelques années, NeoOffice utilisait une interface écrite partiellement en Java pour pouvoir s'approcher de l'interface classique de Mac OS X, quand OpenOffice ne fonctionnait qu'avec le serveur graphique X11 [dont l'interface déplaît considérablement à l'utilisateur Mac courant ;)]

Depuis, OpenOffice a été porté aussi sur Quartz, l'interface graphique de Mac OS X, donc je vois moins l'intérêt immédiat de NeoOffice, que je n'utilise donc plus depuis plusieurs années...
 
toujours aussi paresseux...
:eek:
une simple recherche web ou forum et tu as la réponse

Dans Google, tape la phrase "Quel difference y a t-il entre NeoOffice et OpenOffice" tu aura peut-être une meilleure que moi. Si oui tu me l'envoi.

J'ai simplement repris un Post existant, je n'ai pas le loisirs de passer mes journées devant l'ordinateur à rechercher dans des milliers de Post Questions/Réponses !:mad::mad::mad::mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 18h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h42 ----------

NeoOffice utilise une partie du code de OpenOffice mais enrobé d'autres fonctionnalités.
Il y a quelques années, NeoOffice utilisait une interface écrite partiellement en Java pour pouvoir s'approcher de l'interface classique de Mac OS X, quand OpenOffice ne fonctionnait qu'avec le serveur graphique X11 [dont l'interface déplaît considérablement à l'utilisateur Mac courant ;)]

Depuis, OpenOffice a été porté aussi sur Quartz, l'interface graphique de Mac OS X, donc je vois moins l'intérêt immédiat de NeoOffice, que je n'utilise donc plus depuis plusieurs années...

Merci pour la réponse intelligente. :)
 
P Luby et consorts ont une interprétation étrange de la GPL : le partage à sens unique.

Ils ont surtout beaucoup pillés les travaux de OpenOffice.org et de LibreOffice sans rien apporter en retour.

Et pour cause, la correction des bugs ne semble pas leur priorité puisque NeoO est basé sur OpenOffice 3.

Jusqu'à peu, ils réclamaient 100 $ pour un support inexistant. Maintenant, ils vous envoient vers Open et Libre Office.

Et un paquet de bugs ont été corrigés, que ce soit chez Libre ou chez Apache.

Ils intègrent soi-disant des fonctions d'OS X, mais leur intégration de Quicklook n'a jamais été à la hauteur des attentes. Je ne sais que penser de leur implémentation de Version. Peut-on faire du neuf avec du vieux ?

Ça tient plus du sépulcre blanchi que de l'application de pointe.

Maintenant, si vous voulez leur filer du fric, c'est votre choix.
 
toujours ton usuelle excuse foireuse d'égoiste qui refuse de suivre les usages du forum mais est néanmoins ravi de faire bosser les autres..
lamentable

C'est pourtant la stricte vérité garçon ! Mon boulot ne me permet de parcourir une multitude de post, qui n'apporte pas toujours des réponses clair et précise. Si tu en a le temps, heureux pour toi. A moins que te donne ma place, mais je te préviens d'avance tu aura 16 heures de boulot par jour, mais cela sera peut-être trop dur pour toi, tu n'aura plus le loisirs de parcourir les forums !!!!!
Mais une réponse #33, n'apporte rien du tout. Mais simplement une perte de temps !!!
Alors lamentable également tes réponses.
Voilà il est 20h30, je ne t'embête plus à te répondre, tu a toute a nuit pour parcourir tous les forums que tu veux. Moi je retourne travailler, la récréation est terminé !!!!
 
J'ai fais le test de taper "Quelle difference entre NeoOffice et OpenOffice" sur Google, et j'ai trouvé une réponse équivalente à celle obtenue ici au premier lien renvoyé par Google…

Peut-être parce que j'ai évité les fautes d'orthographes…
 
J'ai fais le test de taper "Quelle difference entre NeoOffice et OpenOffice" sur Google, et j'ai trouvé une réponse équivalente à celle obtenue ici au premier lien renvoyé par Google…

Peut-être parce que j'ai évité les fautes d'orthographes…
C'est ce que je me suis dit en lisant le post en question :)

Personnellement j'ai l'habitude de tenter plutôt les recherches en anglais de kitchen d'emblée. Mais même en français, il y a du répondant.

Quand à la petite friction : je comprends que l'on soit débordé et que l'on souhaite une réponse rapide mais, Pascal a raison là-dessus, un forum, cela sous-entend un soupçon de réciprocité aussi.
Toutefois, mon avis est que, si on n'a pas envie de répondre, mieux vaut ne pas répondre que prendre le temps de répondre qu'on n'a pas envie de répondre. :zen:

PS : notez bien que j'écris en noir et pas en vert.