NeoOffice

• Créateur du sujet Créateur du sujet al02
  • Date de début Date de début
xavier25 a dit:
Pas encore testé, désolé mais l'interface est identique à open office. Je n'utilise pas trop Open Office (ma copine en a besoin pour ses cours à la fac). Perso j'utilise Pages pour son côté design rapide et pas compliqué... Le mieux c'est de l'essayer et tu te fera rapidement une idée....

comme je te comprends, depuis qu'il est sorti j'utilise pages pour prendre mes cours, il fantastiquement facil d'utilisation.

j'attendai pages depuis mon premier contact avec word.

comme tu dis il me reste qu'a testé.

open office marche très bien sur mon tiger, j utilise le X11 qui est dispo sur le tigre

je vais quand même tester neooffice pour voir ce que ça donne

merci

Bonjour
POur moi c'est le grand saut passer de appleworks à neo office
par contre apple work nous machais le travail par exemple pour les envelloppes

dans neo office je n'arrive pas à garder le parametrage du format de courrier
c'est à dire que j'enregistre un document toujours en A4 alors que je voudrais le garder en DL 10 ou envelloppes longues

ceci m'oblige à repasser par format de courrier avant l'impression

il doit bien y avoir un moyen ?

hb y à til des tutoreils pour neooffice ou un mode d'emploie ?

merci

Salut à tous,

Mon beau frère voudrait bien essayer d'installer un correcteur d'orthographe grec sur son neo office mais il n'y arrive pas pour le moment. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait (en grec ou dans une autre langue bien sur) ?

Merci d'avance !

Un petit problème vient ternir mon bonheur de switcheur :
Neo office bloque mon système quasi systématiquement après quelques minutes d'utlisation sur mon Emac 1,42.
Le moniteur d'activité me le met en rouge. Tout le procureur est monopolisé par lui, je dois souvent forcer pour le quitter et perdre toutes les infos.

Actuellement menu du moniteur (après 20 mn de repos sur Neo) :
255 NeoOffice/J % proc :56,70 nbre de fils 18 mémoire réelle :119,88 Mo mémoire virtuelle :1,06 Go

J'ai 512 de Ram. Est-ce la virtuelle qui est supérieure à ce que j'ai qui bloque ainsi. Y'a une solution où faut-il que je prenne un autre logiciel ?

eio a dit:
Un petit problème vient ternir mon bonheur de switcheur :
Neo office bloque mon système quasi systématiquement après quelques minutes d'utlisation sur mon Emac 1,42.
Le moniteur d'activité me le met en rouge. Tout le procureur est monopolisé par lui, je dois souvent forcer pour le quitter et perdre toutes les infos.

Actuellement menu du moniteur (après 20 mn de repos sur Neo) :
255 NeoOffice/J % proc :56,70 nbre de fils 18 mémoire réelle :119,88 Mo mémoire virtuelle :1,06 Go

J'ai 512 de Ram. Est-ce la virtuelle qui est supérieure à ce que j'ai qui bloque ainsi. Y'a une solution où faut-il que je prenne un autre logiciel ?
c'est étonnant ! Je suis sur Emac 1 Ghz et si NeoOffice rame au démarrage, il ne me fait pas planter la bécane pour autant, alors que je ne suis qu'à 256 Mo sous 10.3.9. Cela peut-il venir de ta machine Java virtuelle ? Cela te le fait sur quels types de fichier ? AVec des macros ? Des liaisons entres docs ?

[à propos, merci golf pour la màj ;) ]

là je voulais passer de la feuille 1 à 2 sur un doc classeur que je venais de créer...
Ya un truc à faire pour Java ?

j'ai d'autant plus les boules que le même boulot sous excel ne mobilise que 3% du proc et que ça tourne comme une horloge....
Merci de me donner un coup de main, j'ai envie de rester sur du free...

Bonjour. A tout hazard tu as bien la dernière version de neooffice ?

J'ai le mac depuis 15 jours, j'ai téléchargé les mises à jours ainsi que la dernière version de neo (après le 26 juin en tout cas, depuis logicielmac.

suite de mes mésaventures : désormais lorsque je veux lancer NéoO, j'ai un message d'alerte :

"Une autre instance de NeoOffice/J a accès à vos paramètres personnels ou les bloque. L'accès simultané entraîne des incohérences ... Avant de continuer assurez vous que utilisateur (Moi) qui bien NEoOffice à partir de l'hôte abordeaux....suite de chiffres........ .abowanadoo.f"

J'y connais pas grand chose, que faire ??

Voila le l'utilise depuis peu et je voulais savoir dans le tableur ou est la fonction fussionner les cellules comme dans excel (dsl mais c'est pratique) merci