Nettoyage clavier macbook pro avec eau et bug

masatake42

Membre confirmé
8 Mars 2011
28
0
Bonjour, j'ai aujourd'hui nettoyé le clavier et l'écran de mon macbook pro avec un chiffon (apparemment trop) humide. L'ordinateur était éteint lors de ce nettoyage. Mais en le rallumant le clavier s'est mit à bugger, tout d'abord tout ce que j'écrivais était en majuscule. Je l'ai dont éteint et rallumé : le macbook pro me demande un mot de passe pour accéder à ma session alors que je n'avais jamais mit de mot de pass...
Après quelques redémarrages je peut enfin accéder à mon ordinateur mais beaucoup de touche bug, soit elle ne marche pas du tout (''w'', ''t'', ''ver num'' etc...) ou elle marche de temps en temps et même certaines fois elle ont la même fonction qu'un autre touche (le ''b'' qui marque un ''f'' etc...). Après maintes redémarrages, l'ordinateur me propose un apple hardware test. Selon le test rien n'est défectueux...
Je met donc mon ordinateur sur le côté tel un livre (comme conseillé sur internet) mais rien à faire...
Si vous pouviez me conseiller et me renseigner sur la validité de la garantie dans ce cas. Et si par exemple le problème passe et que par la suite j'ai un problème matériel non dû à l'eau, serra il prit en compte par la garantie où verront il que de l'eau se serra infiltrer dans l'ordinateur (par le passé) et la garantie serra t-elle donc fichu pour toujours ?
Cordialement
:zen: