Nettoyer son écran brillant sans AUCUNE TRACE !

c'est quoi ca? newflore magic clean?, la nouvelle compil' de fg... :)
non, perso, je suis egalement interessé. j'ai un spray "vu" que j'evite d'utiliser depuis qu'une amie me l'a deconseillé.. dommage , ca marche trop bien sur.. les optiques photos, mais ton produit a l'air bien, question menage, j'ais entierement confiance envers la gente feminine
se trouve t'il facilement ?

En lisant ce fil je constate que "VU" est très décrié...
Je ne sais pas si ce produit a tous les défauts qui lui sont reprochés (et d'ailleurs je ne l'utilise pas -ni d'autres non plus-)
Mais ce que je sais c'est qu'à sa sortie il a été vendu par le canal de la grande distribution (à grands coups de pubs) et comme par coïncidence grand nombre d'opticiens l'ont descendu en flammes...Peut être disais-je est ce mérité mais ne trouvez vous pas cela étrange ? :mouais:

on peut aussi le sniffer le triclo!!

bon, ok je sors!
sinon, bonne idée tiens!
enfin avec mon chat qui vient dormir devant l'ordi, bon, faut que je nettoie souvent!

j'avais acheté iKlear sinon

Dans le genre écolo/économique :

Moi je prends un sopalin que je plie sur lui même de façon à avoir un carré d'environ 5X5 cm.

Je fais couler un peu d'eau TRÈS CHAUDE dessus pour mouiller juste le coin. Je mets UNE goutte de liquide vaisselle d'un côté. Je frotte l'écran d'abord, ça mousse un tout petit peu, l'eau ne doit pas couler, ne pas en mettre trop. Ça marche aussi pour l'alu, le clavier, le chat qui vient fourrer sa tête par là, etc :D

Je retourne le sopalin, au besoin je le déplie pour avoir une partie humide pour enlever le savon, ça sèche très vite.

Ensuite un coup de microfibre et l'écran est absolument NICKEL. Écran mat ou brillant ça marche aussi bien.