Nettoyer son macbook ?

A l'époque de l'ibook dual usb soit, aujourd'hui même sony en fait :mouais:

Mais ou sont passés ces couleurs flashy : vert pomme, rose bonbons, bleu Azur, cher à mon coeur ?

Oui Apple se rattrape sur leurs iPod nano 2ème génération, mais un tit effort pour ceux qui aiment se démarquer !

Je téléphone de ce pas à Apple pour qu'ils me moulent un MacBook couleur Rose :D

j'ai vu le nouveau sony tout à l'heure à la fnac, j'ai halluciné, quelle ressemblance ... plagiat !!!!

Ca nous répond toujours pas comment nettoyer efficacement nos macbooks.

j'ai vu le nouveau sony tout à l'heure à la fnac, j'ai halluciné, quelle ressemblance ... plagiat !!!!

Ca nous répond toujours pas comment nettoyer efficacement nos macbooks.
C'est clair j'ai vu aussi le nouveau sony!! c'est abusé!!! :mad::eek:

Et au niveau stabilité, Sony à corrigé tous les bug de windows ? :siffle:

Enfin jdis ça, mais bon, pour ceux qui choisiront le Portable Sony plutôt que le MacBook, ils ont interêt à s'accrocher pour pas l'abîmer en le jetant par terre ! :D

Tiens, pour guiguilap : Le blanc est à la mode ? je pensais que c'était le rose qui ferai fureur ?!

Enfin Le noir est très class aussi, et j'aime bien son toucher : c'est dooooux

si votre MacBook est sâle malgrès vos bons soins (je pense que c'est inévitable au niveau du repose poignet même si l'on est soigneux) je vous conseille le CIF ou tout autre liquide à récurer (même action que la pierre d'argile) : RESULTAT INESPERE, mon MacBook a retrouvé toute sa blancheur et cela n'abime absolument pas malgrès le terme "récurer" qui peut faire peur...:D
j'avais essayé la lingette impregnée mais ce n'était pas parfait ; l'avantage de ce liquide à récurer c'est qu'il nettoye en profondeur le plastique un peu poreux du repose poignet :up:

si votre MacBook est sâle malgrès vos bons soins (je pense que c'est inévitable au niveau du repose poignet même si l'on est soigneux) je vous conseille le CIF ou tout autre liquide à récurer (même action que la pierre d'argile) : RESULTAT INESPERE, mon MacBook a retrouvé toute sa blancheur et cela n'abime absolument pas malgrès le terme "récurer" qui peut faire peur...:D
j'avais essayé la lingette impregnée mais ce n'était pas parfait ; l'avantage de ce liquide à récurer c'est qu'il nettoye en profondeur le plastique un peu poreux du repose poignet :up:

Courageuse Sandrine, je n'oserai jamais essayé ca :)

Vous les hommes ....:siffle: ....il faut oser !!:D
la poudre à récurer est très douce sous son "air dur";)

Vous les hommes ....:siffle: ....il faut oser !!:D
la poudre à récurer est très douce sous son "air dur";)

C'est bien ce que je dis, une vraie connaisseuse :D
Cela dit moi j'ai un blackbook, et ça c'est un truc de mec, choisir d'entrée celui qu'on aura pas besoin de nettoyer :mouais: :D

Un peu de cif, un scotch-brite, et le Macbook est comme neuf :love:

tout de suite, les excès......:sick: ....quoique.......:D

Quant à Samoussa......quand on peut éviter les petits travaux ménagers...;)

sauf que les traces de doigts ça se voit nettement plus sur le blackbook ;)

Et ca donne un style (genre en plus lors de la future revente, on peut dire, bah c'est que des traces de doigt, vous frottez et ca part ... en plus le Blackbook est douuuuuux :D

Alors que chez les blancs, c'est direct : faites pas attention aux tites taches, vous savez, le blanc c'est salissant, et puis les griffes, sur ce genre de matériau :rolleyes:

Enfin le seul truc qui ma tué sur mon BlackBook (mon BB :rateau: ) c'est les accessoires, genre apple remote et chargeur qui sont .... blanc :confused:

Qu'est ce qu'ils ont foutu chez Apple ?

Oui mais le blanc est tellement plus épuré... Ax6 tu ne cambrioles pas chez moi ! Demain je me procure un IMac G3 Violet ! Vive les couleurs ! :p

Mois je pratique le mac blanc depuis plusieurs années alors tu sais, et puis, même sony s'y met :mouais: Non non, pour être dans le coup ooptez pour un revival...wallstreet powaa :D